“excellent accueil et bonne assiette”
Avis sur P'Tit Bouch'

P'Tit Bouch'
Avis publié : 27 novembre 2016

Excellent moment passé au P'Tit Bouch', accueil convivial et personnalisé, assiettes maison délicieuses. La poularde au Maroilles......un délice, la brioche façon pain perdu également!et merci pour le Petit Bouch d'accueil.
Une bonne surprise à Recommander!

Avis publié : 26 novembre 2016

Service tres sympa et a l'ecoute
Pris : poisson du jour (filet de julienne avec riz courgette) tres bon et riz tres bon gout et mon amie a pris la viande du jour un pavé de boeuf tres bonne cuisson (bleu) juste un pe fileutreuse avec frite fraiche bonne pa grasse et peu salé
Dessert : bon tiramissu
Apero : deux cocktails sans alcool bon
Tres bon rapport qualité prix pour des produits frais
Peu de choix sur la carte mais ya viande / poisson / salade / entree et fruit de mer

Allez ci les yeux fermés

Avis publié : 25 novembre 2016

Très bon accueil, cuisine recherchée à base de produits frais nous nous sommes régalés, très belle carte des vins.
Une table à découvrir absolument !

Avis publié : 25 novembre 2016 par mobile

Apres 3 visites, mon impression est confirmée. Malgré un accueil et service efficace, je ne suis pas convaincu par ce restaurant. Par exemple le cochon de lait au miel est proposé comme plat du jour à 15€. Copieux, certes, mais franchement cher pour une cuisine aussi simple et à la présentation trop basique. Une offre acceptable mais je ne comprends vraiment pas la note de 5/5 attribuée par certains.

Avis publié : 22 novembre 2016 par mobile

Restaurant au abord de l'autoroute, propre, service sympathique et cuisine fait maison, très bon, et abordable

Les voyageurs ayant consulté P'Tit Bouch' ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire

Orléans, Vallée de la Loire
La Chapelle-Saint-Mesmin, Vallée de la Loire

Vous connaissez P'Tit Bouch' ?