“Bon accueil” 4 5 étoiles

N° 3 sur 9 Hôtels à Zonza
Suisse
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'hôtel est agréable. les chambres sont petites mais bien décorées, style marrocain. On y mange bien. Prendre la demi-pension, car les restos dans le coin ne sont pas vraiment terribles. C'est dans cet hôtel qu'on y mange le mieux et le plus sainement; nourriture au feu de bois. Un bémol pour l'hôtel qui est au bord de la route,mais ils le sont tous. Dans ce village, il n'y a qu'une rue et c'est vraiment un lieu de passage extrême pour les voitures. Heureusement, entre 20h00 et 9h00 ça se calme. Nous avons aimé que notre chambre donne sur l'arrière. Le petit déj était standard. A payer en plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Je le recommande vivement : accueil charmant, chambre rénovées. Celles avec accès à la terrasse sont géniales. Un conseil, prenez la demi-pension: la cuisine est excellente, variée, à base de produits locaux, mais inventive et pas trop lourde. Le menu change chaque jour. Le petit déjeuner -buffet est un vrai régal pour les yeux et les papilles.
De quoi vous mettre en forme pour les splendides randonnées à effectuer dans le secteur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Chaineux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'Incudine à ZONZA : excellent accueil, cuisine simple mais authentique et raffinée. Petite terrasse sur la rue principale de Zonza où il fait bon prendre l'apéro le soir avec les derniers rayons du soleil. Petit déjeuner très varié, très bons produits corses. Excellente adresse pour découvrir la magnifique région de l'Alta Rocca.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

un accueil chaleureux par la très sympathique jeune femme tenant cet etablissement. les chambres sont propres bien qu'un peu viellotes, les sanitaires devraient etre renovés, neanmoins la literie est bonne. nous avons très bien mangé : une bonne cuisine du terroir et un copieux petit dejeuner. preferez les chambres sur l'arriere elles dispose d'une petite terrasse au calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avons pensé 3 jours à l'hotel Incudine en Aout 2010. Je recommande cet hotel de charme au coeur du village, dans la rue principale de Zonza.
L'accueil que vous réservera Persiglia et son équipe est plus que chaleureuse.
La cuisine est soignée et inventive, je garde encore le souvenir d'une soupe froide aux olives vertes dont j'aimerais connaitre la recette.
Certaines chambres donnent sur la rue, penser à demander plutot une chambre sur l'arriere. Les chambres familliales sont très grandes (possible avec 2 ou 3 enfants, assez rare pour le signaler), mais un peu moins bien décorées que les autres meme si les salles de bains sont toutes neuves.
Bref à recommander les yeux fermés,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de charme familial tenu depuis plusieurs générations.
L'accueil y est très chaleureux, si bien que l'on se sent chez des amis et non dans un hôtel.
Les 2 chambres que nous avons eues avaient une vue spectaculaire sur les montagnes et étaient tout à fait confortables
Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de la région (confitures, miel, fromages, fruits) que l'on savoure sur une petite terrasse avec, encore une fois, vue sur les montagnes.
Le restaurant sert de bons plats dont des grillades à la cheminée.
A notre arrivée, on nous avait réservé une place de parking et les tenanciers d'une gentillesse inégalable ont été aux petits soins tout au long de notre séjour nous informant entre autres des plus beaux endroits à visiter autour de Zonza.
Nous y retournerons assurément!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Très bon hôtel familial, parking, garage moto, central, proche toutes commodités.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zonza ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 1 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Hôtel Des Deux Sorru
Hôtel Des Deux Sorru
N° 1 sur 1 à Poggiolo

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Incudine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Incudine

Établissement : Hotel Restaurant de l'Incudine
Adresse: Village, 20124, Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 9 Hôtels à Zonza
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Incudine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Incudine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De L'Incudine Zonza, Corse