Hotel Restaurant de l'Incudine
  • Piscine
U Paesolu(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous ne sommes peut-être pas bien tombés ce jour là, le jeudi 5 juillet, mais le fait est que nous avons été déçus. Tout d'abord les serveuses (2) n'étaient pas des plus souriantes et avaient bien du mal à nous expliquer les plats et pas très motivées pour se renseigner auprès du chef. Au niveau du choix du vin, premier choix pas dispo, deuxième idem, nous avons dû prendre un vin évidemment sensiblement plus cher (en fin de saison, il ne doit rester que les très chers). Enfin, au niveau du plat, pour ma part déception quant aux joues de cochon qui baignaient dans une "sauce" qui ressemblait plus à un bouillon clair, et l'accompagnement se limitait à 3 parts de polanta plutôt bof !! Pas génial donc. Mon mari quant à lui n'a pas été enchanté par son entrecôte grillée (d'ailleurs beaucoup plus chère ici que dans les autres restos de la commune). Bref, tout cela ne nous a pas donné envie de continuer sur les desserts et nous sommes ressortis de ce resto très dubitatifs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Excellent petit hôtel familial en plein centre de Zonza avec demi-pension , très bon rapport qualité-prix . Cuisine excellente. La patronne est charmante. Très central pour faire des randonnées et visiter les aiguilles de Bavella. On y a même vu des mouflons à quelques mètres de nous, ce qui est rare !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons tout simplement adoré ce charmant petit hôtel et ses aimables propriétaires. La chambre dans les combles était un peu petite mais confortable. Un excellent rapport qualité-prix. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant ou nous avons fait d'excellents soupers. Petit déjeuner buffet complet et parfait pour les randonneurs. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Hotel simple mais une très bonne literie. Grandes chambres spartiates, pas de TV mais du Wifi. Le restaurant vaut le déplacement. Très bonne cuisine, avec des produits frais et bien présentée. L'accueil est très familial et nous avons beaucoup appris sur la Corse en parlant avec eux. Le village est très bien situé pour rayonner dans cette belle région, au pied des aiguilles de Bavella à ne pas rater. Vaut le voyage !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Super séjour à Zonza dans cet hôtel simple mais au super acceuil et avec une très bonne cuisine le soir au restaurant. Prix pas chers, donc excellent rapport qualité/prix.
Idéalement situé au coeur du village. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à avoir une vue à couper le souffle.
Acceuil très chaleureux et familial.
A recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple