“Restaurant excellent et charcuterie à mourir”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant de l'Incudine
N° 4 sur 9 Hôtels à Zonza
Avis publié : 30 août 2013

Carte typique du coin. Accueil du restau très bon et charcuterie maison (porc élevé au gland et vieilli deux ans mini) à découvrir pour fondre sous ce gout parfait. Un incontournable de Zonza a essayer rapidement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2013

Un petit hotel au centre du village. Très propre et calme la nuit malgré le restaurant en dessous. Les chambres un peu vieillotes mais bien entretenu. Neanmoins petit déjeuner a 8e faites deux cent metres et vous mangerez mieux pour moins cher

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes arrivés à 5 personnes. La serveuse nous place ,amène au bout de 5 minutes 1 carte (on a du attendre les autres 10 minutes).personne ne nous propose d'aperos on a presque dû les réclamer au bout d'un certain laps de temps.. la soupe corse arrive limite froide sur la table idem pour une autre entrée qu'on a du renvoyer en cuisine pour la faire réchauffer.. le reste est à l'avenant la patronne se trompe dans le vin, apporte une bouteille de rouge au lieu du blanc ne s'en aperçoit qu'en versant....On hallucine.. la serveuse oublie le dessert du menu enfant,ne s'en aperçoit qu'au moment où l'on va partir.. du coup l'apéro est offert. Bref cuisine moyenne et pour le reste ils sont à l'ouest complet!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Zonza est l'étape idéale, au frais et au calme, après quelques jours passés sur les côtes surpeuplées de l'été Corse ! Accueil charmant, décoration toute en couleurs et chambre spacieuse, nous avons été ravis de notre séjour et vous le recommandons vivement. Le petit village de Zonza offre par ailleurs un panorama magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons eu une jolie surprise avec cet hôtel charmant, dans un magnifique lieu (belle forêt, aiguilles de Bavella, Porto-Vecchio, ...).
Très bon accueil de la patronne, ainsi que le reste du personnel.
Les chambres sont décorées avec goût (peintures aux murs), jolie salle de bain avec douche.
Nous avons pris la demie pension, le repas du soir sur la terrasse (avec des jolies guéridons au décor de mosaïques) était excellent avec des produits du terroir (soupe de châtaignes, gigot d'agneau au feu de bois, fondant à la châtaigne) un régal.
Le petit déjeuner était tout aussi bon et copieux que le repas du soir.
Salle à manger bien décorée, moderne et lumineuse, belles vaisselles.
L’Hôtel met à disposition un petit garage pour les motos.
Nous y retournerons, nous avons beaucoup aimé cet hôtel et ses environs, et nous sommes sous le charme de toute la région de ZONZA, pourtant on est originaire de la Cote Ouest de la Corse, qui est une merveille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

2 étoiles, mais bon rapport qualité/prix. Les chambres sont simples mais confortables (pas de TV) L'accueil est extrêmement sympathique, personnel et gérante à l'écoute. La vue sur la vallée
est splendide, le parking de l'hôtel peut poser problème (victime de son succès !!)
La restauration est quasi familiale, bonne et en quantité suffisante. Merçi à la propriétaire pour le
digestif (à la myrte) servi après le diner et sa conversation amicale.
Joli petit village, ne pas oublier l'expo à l'office de tourisme sur la Corse et le maquis pendant la guerre, instructif...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

un hotel agréable avec de jolies chambres.le restaurant est trés bon et la patronne accueillante et sympathique.des chambres donnent sur une terrasse pour prendre le soleil.on peut se reposer au bar.on pose ses bagages dans la grande entrée qui laisse beaucoup de place.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zonza ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 2 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
Auberge U n'Antru Versu
Auberge U n'Antru Versu
N° 1 sur 1 à San-Gavino-di-Carbini

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Incudine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Incudine

Adresse: Village, 20124, Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 9 Hôtels à Zonza
Catégorie de prix : 58€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Incudine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Incudine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De L'Incudine Zonza, Corse