“Allez y.... Moi j'y retournerai....”

Hotel Restaurant de l'Incudine
N° 3 sur 9 Hôtels à Zonza
“Allez y.... Moi j'y retournerai....”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un délicieux moment... Que ce soit le village, l'hôtel et son chaleureux patron, le restaurant et son service efficace... Tout fut merveilleux. Les chambres pourraient paraître simples, mais elles sont si spacieuses et confortables. Et cette vue côté rue est si agréable.

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 1 septembre 2013

La chambre sous les toits sans clim est rédhibitoire. Le ventilateur mis à disposition n'est pas suffisant ! Et pourtant nous etions fin aout De plus le mobilier est un peu vieillot.
Choisir un autre hôtel dans ce beau village de Zonza.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 30 août 2013

De passage dans ce très beau village corse, dîner le soir au restaurant de l'hôtel. Qualité des plats très correcte et prix convenable. Le croustillant de pied de cochon est excellent. Les viandes au feu de bois sont très bonnes car de belles qualités . N ayant pas dormis je ne peux faire de commentaires sur l aspect hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
region parisienne
Avis écrit le 30 août 2013

Carte typique du coin. Accueil du restau très bon et charcuterie maison (porc élevé au gland et vieilli deux ans mini) à découvrir pour fondre sous ce gout parfait. Un incontournable de Zonza a essayer rapidement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cessy, France
Avis écrit le 27 août 2013

Un petit hotel au centre du village. Très propre et calme la nuit malgré le restaurant en dessous. Les chambres un peu vieillotes mais bien entretenu. Neanmoins petit déjeuner a 8e faites deux cent metres et vous mangerez mieux pour moins cher

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arrivés à 5 personnes. La serveuse nous place ,amène au bout de 5 minutes 1 carte (on a du attendre les autres 10 minutes).personne ne nous propose d'aperos on a presque dû les réclamer au bout d'un certain laps de temps.. la soupe corse arrive limite froide sur la table idem pour une autre entrée qu'on a du renvoyer en cuisine pour la faire réchauffer.. le reste est à l'avenant la patronne se trompe dans le vin, apporte une bouteille de rouge au lieu du blanc ne s'en aperçoit qu'en versant....On hallucine.. la serveuse oublie le dessert du menu enfant,ne s'en aperçoit qu'au moment où l'on va partir.. du coup l'apéro est offert. Bref cuisine moyenne et pour le reste ils sont à l'ouest complet!

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2013

Zonza est l'étape idéale, au frais et au calme, après quelques jours passés sur les côtes surpeuplées de l'été Corse ! Accueil charmant, décoration toute en couleurs et chambre spacieuse, nous avons été ravis de notre séjour et vous le recommandons vivement. Le petit village de Zonza offre par ailleurs un panorama magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zonza ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 6 sur 9 à Zonza
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Incudine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Incudine

Établissement : Hotel Restaurant de l'Incudine
Adresse: Village, 20124, Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 9 Hôtels à Zonza
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Incudine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Incudine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De L'Incudine Zonza, Corse