“Service irréprochable”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant de l'Incudine
N° 4 sur 8 Hôtels à Zonza
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

N'ayant que déjeuné nous ne pouvons noter les chambres; la propreté du restaurant et le personnel d'entretien actif a la réception laisse cependant penser à des chambres propres!
Repas plus que correct dans une salle avec cheminée. Le menu à 23€ est très rentable; et par dessus tout l'accueil et tout le personnel est adorable est très serviable

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Un délicieux moment... Que ce soit le village, l'hôtel et son chaleureux patron, le restaurant et son service efficace... Tout fut merveilleux. Les chambres pourraient paraître simples, mais elles sont si spacieuses et confortables. Et cette vue côté rue est si agréable.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

La chambre sous les toits sans clim est rédhibitoire. Le ventilateur mis à disposition n'est pas suffisant ! Et pourtant nous etions fin aout De plus le mobilier est un peu vieillot.
Choisir un autre hôtel dans ce beau village de Zonza.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

De passage dans ce très beau village corse, dîner le soir au restaurant de l'hôtel. Qualité des plats très correcte et prix convenable. Le croustillant de pied de cochon est excellent. Les viandes au feu de bois sont très bonnes car de belles qualités . N ayant pas dormis je ne peux faire de commentaires sur l aspect hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Carte typique du coin. Accueil du restau très bon et charcuterie maison (porc élevé au gland et vieilli deux ans mini) à découvrir pour fondre sous ce gout parfait. Un incontournable de Zonza a essayer rapidement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Un petit hotel au centre du village. Très propre et calme la nuit malgré le restaurant en dessous. Les chambres un peu vieillotes mais bien entretenu. Neanmoins petit déjeuner a 8e faites deux cent metres et vous mangerez mieux pour moins cher

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes arrivés à 5 personnes. La serveuse nous place ,amène au bout de 5 minutes 1 carte (on a du attendre les autres 10 minutes).personne ne nous propose d'aperos on a presque dû les réclamer au bout d'un certain laps de temps.. la soupe corse arrive limite froide sur la table idem pour une autre entrée qu'on a du renvoyer en cuisine pour la faire réchauffer.. le reste est à l'avenant la patronne se trompe dans le vin, apporte une bouteille de rouge au lieu du blanc ne s'en aperçoit qu'en versant....On hallucine.. la serveuse oublie le dessert du menu enfant,ne s'en aperçoit qu'au moment où l'on va partir.. du coup l'apéro est offert. Bref cuisine moyenne et pour le reste ils sont à l'ouest complet!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Zonza ou ses environs
Hotel Clair de Lune
N° 1 sur 1 à Cuttoli-Corticchiato
Hotel Brise de Mer
Hotel Brise de Mer
N° 6 sur 15 à Porto

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Incudine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Incudine

Adresse: Village, 20124, Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Zonza
Catégorie de prix : 56€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Incudine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Incudine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De L'Incudine Zonza, Corse