Hotel Restaurant de l'Incudine
125 $US
87 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Tourisme(Zonza)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Booking.com
Hôtel Le Pinarello(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
450 $US
436 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Résidence Chiar' di Luna(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
Hôtel Résidence Olmuccio(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Les Bungalows de Figha(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Residence La Cote Bleue(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Complesso Residenziale Marina di Pinarello(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
Résidence Monte Marina(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Camping Acqua e Sole(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Piscine
Avis publié : 24 mars 2014

j y etais allee en vacances etant ado j y suis retournee etant mere de famille d un ado ben qu est ce que ca a change!!!!!!!!!! je me rappelle d un monsieur d un certain age a la reception et qui etait partout et a ma grande surprise j ai retrouve un visage connu celui de la personne qui faisait un peu tout a l epoque (normal c etait la fille) les chambres sont spacieuses, authentiques, propres, bref rien a reprocher on voit que la patronne a fait beaucoup de travaux d ameliorations. L accueil le service et les repas rien a redire
merci a vous d avoir garde le charme de cet hotel restez comme ca et a dans j espere moins de 23 ans!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans ce très bon hôtel dans le village de Zonza. J'ai aimé l'accueil chaleureux du patron et de son épouse, et le service aimable et souriant du personnel. Hôtel très propre, bonne literie, repas du soir copieux, tout était parfait. L'hôtel est situé au pied du col de Bavella, pour de magnifiques randonnées et la traversée des Fourches de Bavella, qui est l'endroit de Corse que j'ai le plus aimé. Je vous recommande cet hôtel pour sa situation, la propreté, le confort et l'accueil, tout cela à prix très doux. A noter que c'est le seul hôtel parmi ceux où j'ai résidé où le petit-déjeûner self-service offre des charcuteries et des fromages. C'est rare, donc autant le signaler ! Marie de Belgique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon acceuil du gérant qui nous a proposé une formule demi-pension, dîner + petit déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. Chambre un peu monastique sans télé ni wifi mais très propre et l'intérêt est d'être dans un site exceptionnel pas loin des aiguilles de bavella.
Au dîner tout est bon et le service chaleureux.
Un très bon moment qui nous laissera un très bon souvenir... Mais on sait déjà qu'on y reviendra lors d'un prochain périple en Corse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

N'ayant que déjeuné nous ne pouvons noter les chambres; la propreté du restaurant et le personnel d'entretien actif a la réception laisse cependant penser à des chambres propres!
Repas plus que correct dans une salle avec cheminée. Le menu à 23€ est très rentable; et par dessus tout l'accueil et tout le personnel est adorable est très serviable

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Un délicieux moment... Que ce soit le village, l'hôtel et son chaleureux patron, le restaurant et son service efficace... Tout fut merveilleux. Les chambres pourraient paraître simples, mais elles sont si spacieuses et confortables. Et cette vue côté rue est si agréable.

• Séjour en : septembre 2013