“Excellente adresse pour découvrir la corse”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant de l'Incudine
N° 4 sur 9 Hôtels à Zonza
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné à l'Incudine en début Juin 2014
Accueil prévenant et chaleureux, cuisine savoureuse et généreuse ,chambre spacieuse et confortable, Petit déjeuner copieux et varié avec des produits locaux de qualités.
Garage pour les motos fermé la nuit
Nous recommandons vivement cette adresse.
Catherine et Laurent B

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Bon petit hôtel avec place de parking ce qui est presque un luxe dans ce village
L'accueil est chaleureux et ils acceptent les toutous ce qui est non négligeable pour nous
Juste un peu bruyant mais la chambre nous donne accès à une terrasse

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Nous sommes venus en famille (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé) et nous avons été très bien accueillis par l'équipe de l'Incudine. Nous avons très bien dormi dans une chambre triple avec un lit parapluie. Les spécialités du restaurant sont délicieuses. Le village est calme. Sa proximité avec les aiguilles de Bavella permet de nombreuses balades.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Notre hôte incroyablement sympa, l'hôtel super sympa et les chambres aussi. Ces dernières sont spacieuses et silencieuses et il fait bon y dormir. Il manque un miroir dans la chambre mais ce n'est qu'un détail.
À retenir et notamment pour le petit déjeuner, parfait pour partir en balade ensuite.
Spéciale dédicace à Rackman le chat !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

j y etais allee en vacances etant ado j y suis retournee etant mere de famille d un ado ben qu est ce que ca a change!!!!!!!!!! je me rappelle d un monsieur d un certain age a la reception et qui etait partout et a ma grande surprise j ai retrouve un visage connu celui de la personne qui faisait un peu tout a l epoque (normal c etait la fille) les chambres sont spacieuses, authentiques, propres, bref rien a reprocher on voit que la patronne a fait beaucoup de travaux d ameliorations. L accueil le service et les repas rien a redire
merci a vous d avoir garde le charme de cet hotel restez comme ca et a dans j espere moins de 23 ans!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans ce très bon hôtel dans le village de Zonza. J'ai aimé l'accueil chaleureux du patron et de son épouse, et le service aimable et souriant du personnel. Hôtel très propre, bonne literie, repas du soir copieux, tout était parfait. L'hôtel est situé au pied du col de Bavella, pour de magnifiques randonnées et la traversée des Fourches de Bavella, qui est l'endroit de Corse que j'ai le plus aimé. Je vous recommande cet hôtel pour sa situation, la propreté, le confort et l'accueil, tout cela à prix très doux. A noter que c'est le seul hôtel parmi ceux où j'ai résidé où le petit-déjeûner self-service offre des charcuteries et des fromages. C'est rare, donc autant le signaler ! Marie de Belgique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon acceuil du gérant qui nous a proposé une formule demi-pension, dîner + petit déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. Chambre un peu monastique sans télé ni wifi mais très propre et l'intérêt est d'être dans un site exceptionnel pas loin des aiguilles de bavella.
Au dîner tout est bon et le service chaleureux.
Un très bon moment qui nous laissera un très bon souvenir... Mais on sait déjà qu'on y reviendra lors d'un prochain périple en Corse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zonza ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 3 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
L'Aiglon
L'Aiglon
N° 26 sur 31 à Zonza

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Incudine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Incudine

Adresse: Village, 20124, Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 9 Hôtels à Zonza
Catégorie de prix : 58€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Incudine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Incudine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De L'Incudine Zonza, Corse