“Hotel charmant”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant de l'Incudine
N° 5 sur 8 Hôtels à Zonza
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

De retour à cette adresse, toujours aussi charmant, très bon accueil, chambre agréable, décoration cottage. En demi pension, repas excellent : soupe de châtaigne un régal, une vraie pintade fermière, une poire au vin de Sartène. Petit déjeuner très copieux (croissant, pain, confitures d'Aubergine (ma préférée), de Potiron, de Myrtilles, d'Abricot, d'Orange amère, charcuterie, cake maison, yaourt, salades de fruits maison,....)
Adresse a recommandée.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 9 juin 2014

Arrivés par hasard sous la pluie à moto, nous étions deux couples, nous ne devions faire qu'une étape pour boire une boisson chaude, les propriétaires nous ont gentiment proposé de nous mettre au coin du feu pour nous réchauffer c'était royal.

Nous avons finalement pris une formule à 110 euros (repas, chambre et petit déjeuner) pour deux personnes avec le repas du soir très gourmand, la soupe maison et les côtelettes d'agneau au feu de bois étaient vraiment délicieuses. Le petit déjeuner plaira à tous puisqu'il propose aussi bien du sucré que du salé, très copieux avec les viennoiseries et les confitures locales, il vous aidera à prendre des forces pour toute la journée.

Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité.

Le petit plus motard, un garage pour abriter la moto.

Merci encore pour ce bon moment

Astuce pour la chambre : préférez une vue sur la vallée toujours plus sympa
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné à l'Incudine en début Juin 2014
Accueil prévenant et chaleureux, cuisine savoureuse et généreuse ,chambre spacieuse et confortable, Petit déjeuner copieux et varié avec des produits locaux de qualités.
Garage pour les motos fermé la nuit
Nous recommandons vivement cette adresse.
Catherine et Laurent B

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Bon petit hôtel avec place de parking ce qui est presque un luxe dans ce village
L'accueil est chaleureux et ils acceptent les toutous ce qui est non négligeable pour nous
Juste un peu bruyant mais la chambre nous donne accès à une terrasse

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Nous sommes venus en famille (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé) et nous avons été très bien accueillis par l'équipe de l'Incudine. Nous avons très bien dormi dans une chambre triple avec un lit parapluie. Les spécialités du restaurant sont délicieuses. Le village est calme. Sa proximité avec les aiguilles de Bavella permet de nombreuses balades.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Notre hôte incroyablement sympa, l'hôtel super sympa et les chambres aussi. Ces dernières sont spacieuses et silencieuses et il fait bon y dormir. Il manque un miroir dans la chambre mais ce n'est qu'un détail.
À retenir et notamment pour le petit déjeuner, parfait pour partir en balade ensuite.
Spéciale dédicace à Rackman le chat !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

j y etais allee en vacances etant ado j y suis retournee etant mere de famille d un ado ben qu est ce que ca a change!!!!!!!!!! je me rappelle d un monsieur d un certain age a la reception et qui etait partout et a ma grande surprise j ai retrouve un visage connu celui de la personne qui faisait un peu tout a l epoque (normal c etait la fille) les chambres sont spacieuses, authentiques, propres, bref rien a reprocher on voit que la patronne a fait beaucoup de travaux d ameliorations. L accueil le service et les repas rien a redire
merci a vous d avoir garde le charme de cet hotel restez comme ca et a dans j espere moins de 23 ans!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zonza ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 12 sur 15 à Porto
Hôtel Des Deux Sorru
Hôtel Des Deux Sorru
N° 1 sur 1 à Poggiolo

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Incudine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Incudine

Adresse: Village, 20124, Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 8 Hôtels à Zonza
Catégorie de prix : 58€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Incudine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Incudine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De L'Incudine Zonza, Corse