“Restaurant au top”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant de l'Incudine
N° 4 sur 8 Hôtels à Zonza
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons mangé a l incudine en arrivant en Zonza a midi, nous nous sommes regalés! Agreablement surpris, bien que nous l avions trouvé grace au guide lonely planet.
Prix plus que raisonanble pour cette si bonne cuisine et copieuse de surcroit!
Nous y sommes meme revenu le lendemain soir!
Serveuses tres agreables et gentilles!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 29 août 2014

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel, trouvé par hasard : Son charme rustique et sa déco atypique aux allures oriental nous on totalement dépaysé. Prix raisonnable pour les chambres : propres et simple . Le restaurant propose une cuisine de qualité , le service est efficace et chaleureux ... le personnel est au petit soin. Bref ,une adresse que je recommande !

Avis publié : 27 août 2014

Nous avons été emballés par ce petit hôtel restaurant à Zonza !
L'accueil est très chaleureux et les propriétaires ont à cœur de vous faire plaisir (ne pas hésiter à demander des conseils de balades).
Les chambres sont jolies et confortables même si elles restent simples (pas de téléviseur ni de wifi par exemple), l'hôtel est calme et bien situé au centre du petit village. Le prix est très correct : 70 euros la chambre double en pleine saison.
Les petits déjeuners sont copieux (libre service). Bon rapport qualité / prix.
Nous avons également été séduits par le restaurant. Le plateau de charcuterie est incontournable : les charcuteries sont faites maison (le patron possède quelques bêtes) et ont un goût que nous n'avons retrouvé nul par ailleurs en Corse ! Inimitable...
Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain passage !

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Accueil charmant dans ce petit hôtel au cœur du village de zonza. Chambres propres mais faiblement insonorisée. Nous n'avons pas essayé le restaurant, la demi pension n'a pas été forcée.
Petit déjeuner copieux et varié.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Très bonne formule en demi pension dans cet hotel familial, chambres à la décoration simple mais propre.Manque juste une Tv et du wifi dans la chambre.
Cuisine du restaurant sympa avec des plats corses, préparés à la cheminée.
Petit déjeuner type Buffet, très copieux.
Nombreux départ de randonnées.

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel bien situé pour rejoindre Porto-Vecchio ou Bonifacio. Très bon accueil ! Chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner sous forme de buffet : varié et excellent. Personnel charmant. Dîner bon et copieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Si la chambre est correcte, sans plus, la qualité de l'accueil est très appréciable. De même pour la formule dîner/nuit/petit déjeuner : le rapport qualité/prix est très intéressant. Bonne cuisine, buffet à volonté au petit déjeuner... Une bonne adresse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zonza ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 15 sur 21 à Ota
Hotel Colombo
Hotel Colombo
N° 12 sur 15 à Porto

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Incudine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Incudine

Adresse: Village, 20124, Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Zonza
Catégorie de prix : 56€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Incudine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Incudine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De L'Incudine Zonza, Corse