Hameau de Cavanello
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zonza
Voir les hôtels disponibles
  • Bar/lounge
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

...site magnifique, vue imprenable sur les aiguilles de Bavella. Endroit idéal pour découvrir la région et se reposer en profitant du silence et de la nature au bord de la piscine très agréable ou sur la terrasse ombragée. L'hospitalité Corse est garantie avec le patron des lieux, qui fera le maximum pour vous satisfaire et qu'on se sente comme chez soit. Petit déjeuner copieux. Chambres confortables et sdb très belles. Bref, on revient forcément et de plus en plus longtemps.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Que dire de plus ?
Cavanello est un havre de paix de toute beauté, face aux aiguilles de Bavella et du Monte Incudine, où règnent le calme et l'harmonie.
Situé à un lieu stratégique au coeur du Sud de la Corse, à moins d'une heure d'une multitude de lieux de randonnée, de canyoning, de découverte du patrimoine, et des plus belles plages des côtes ouest et est, nous y avons passé deux merveilleuses semaines.
Le petit déjeuner copieux servi sur la terrasse ombragée, face aux aiguilles, les heures chaudes passées au bord de l'agréable piscine, la chambre spacieuse et meublée avec goût, et par dessus tout, l'accueil chaleureux de Monsieur Bornea font de ce lieu une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Très bon séjour, belle chambre bien équipée avec frigo. Accueil typique par le patron Corse dans toute sa splendeur !!! Il est au petit soin de ses clients, sous réserve de ne pas l'embêter !!! Nous avons demandé de rester une journée de plus, il a réussi à chambouler son planning pour nous satisfaire. Petit déjeuner très copieux, a volonté et avec du vrai jus d'orange. Une très bonne adresse. Laisser vous guider par le proprio pour les bons resto.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Bon accueil , chambres sympa , le patron authentique vous arrangera le coup pour réserver une table ds le meilleurs resto local (le Randonneur) souvent complets .... nuits calmes et le pti dej copieux vous cale bien pour partir en rando .... on reviendra.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

Nous y avons séjourné 3 jours et tout a été superbe.
Bon accueil, chambre bien aménagée.
Le cadre est somptueux, vue sur les aiguilles de Bavella et le massif aux allentours.
Le petit déjeuner est complet et copieux.
Le propriétaire n'est pas avare de conseils pour les randonnées et autres visites.
A recommander évidemment !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple