“Beau panorama”

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Beau panorama”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Il faut compter 45 minutes de balade pour rejoindre la cascade de 60 mètres. Attention au parking payant pour les voitures.
Le sentier est facile au début mais l'accès au pied de la cascade est assez difficile car très accidenté et pentu.

Visité en septembre 2013

Sillans-la-Cascade, France
117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Tres belle randonnee”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous n'avions pas les equipements adaptes pour faire cette randonnee mais cetait quand meme sympa. Nous avons pris notre temps pour marcher. Je trouve le sentier balisé tres beau et l'on va de decouverte en decouverte. Au niveau du prox du parking 3€ illimité je pense que cest accessible pour tout le monde. Dommage que le sentier securisé ne s'arrete pas en bas de la cascade. Vivant dans un village du haut var avec une cascade de 80 m de haut jai trouvé celle-co quand meme tres jolie. Les personnes avec enfants en bas age je deconseille car lacces en pente a la cascade nest pas pratique pour les petits bouts

Visité en septembre 2013
region parisienne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Trop de monde .....”
Avis écrit le 30 août 2013

Certes après les magnifiques randonnées du coin celle là parait médiocre mais quand même 35 minutes de marche pour une cascade à peine visbile c'est bof et en plus c'est plein de touriste à tous les coins . A EVITER. Faites plutot Bavella et ses aiguilles même une courte partie c'est plus jolie et y'a moins de monde.

Visité en août 2013
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Randonnée pour tous!”
Avis écrit le 11 août 2013

Une randonnée sympa, allée retour en 2h, le parcours est assez simple sur les 3/4 mais l'arrivée est plus complexe! La descente vers la cascade vaut le détour!

Visité en juillet 2013
Lyas
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Par la pleine chaleur des étés corse, cette promenade facile est couronnée par l'approche et la vue de la cascade. Évidemment il ne faut pas s'attendre à la faire sans personne où presque en saison estivale, mais le plaisir est bien là si on descend un peu plus bas que la fin de la zone securisee. Attention tout de même aux enfants turbulents qui risqueraient de faire une chute fatale. Au retour ou juste avant on peut se rafraîchir absolument dans le ruisseau, là aussi le plaisir est au rendez vous surtout si on à pensé à amener serviette, maillot de bain et pique nique !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Piscia di Gallu ont aussi consulté

Zonza, Corse-du-Sud
Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez Piscia di Gallu ?