“Agréable petite randonnée”
Avis sur Piscia di Gallu

Classé n° 4 sur 15 choses à voir/à faire à Zonza
Détails de l'activité
Avis publié: 16 mai 2014

Belle balade avec nos 2 enfants de 5 ans et 14 mois (porte-bébé). Malheureusement, il ne faisait pas très beau (pluie et brume) mais nous y sommes tout de même allés. La promenade est dépaysante. Cependant, nous sommes tous aventuriers mais moi-même et les enfants sommes restés en haut de la chute d'eau car cela était dangereux (voir photos), glissade risquée et pente abrupte. Avec des enfants, je conseille la rando mais pas l'accès à la chute d'eau. Par contre, je ne conseille nullement le petit resto sur le parking pour y manger une crêpe ou autre, gastro assurée!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Piscia di Gallu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

C'est très beau et la ballade est belle à l'arrivée on est ravis on peut s'assoir sur un caillou et profiter du spectacle.

Avis publié: 12 septembre 2013

La balade qui mène à la cascade n'est pas très intéressante. En revanche cette chute d'eau est magnifique ... on reste devant avec plaisir à admirer en silence !
Les derniers mètres sont difficiles d'accès, il est préférable d'avoir des chaussures de marche.

Avis publié: 10 septembre 2013 par mobile

Attention cette randonnée se termine par une descente assez raide, pensez au retour... La balade dans le forêt ne reflète l'entièreté du parcours. Sinon une simple bouteille d'eau suffit pour cet aller retour qui se fait entre 1h 1h30. Le marquage n'est pas très intuitif surtout quand on est sur les cailloux. Belle promenade.....

Avis publié: 8 septembre 2013

Il faut compter 45 minutes de balade pour rejoindre la cascade de 60 mètres. Attention au parking payant pour les voitures.
Le sentier est facile au début mais l'accès au pied de la cascade est assez difficile car très accidenté et pentu.

Les voyageurs ayant consulté Piscia di Gallu ont aussi consulté

Zonza, Corse-du-Sud
Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez Piscia di Gallu ?