“accès facile” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Marseille, France
“accès facile”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

accessible a beaucoup de monde. ballade sympas avec coin baignade paradisiaque. grand parking et buvette. Il doit y avoir beaucoup de monde en plein été.

Visité en juin 2014

Enghien, Belgique
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Superbe cascade de 70 mètres de haut.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Plus ou moins 45 minutes pour aller jusqu'à la cascade. Nous l'avons fait avec notre fille de deux ans dans un sac à dos. La dernière partie pour descendre jusqu'à la cascade n'est pas des plus facile, cependant avec un bon sac et de bonne chaussures ce n'est pas un problème.
Le paysage pour arriver à la cascade est magnifique, le chemin est indiqué en jaune.
Au départ et donc à l'arrivée, un petit resto / snack est présent. Il y a un grand parking payant pour 3 euro. Possibilité de se parquer le long de la route mais place limitée.
Pas loin de là, direction Porto Vecchio, le barrage artificielle de l'ospedale peut être un autre endroit intéressant pour combiner deux activités.

Visité en juin 2014
Carpentras, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Agréable petite randonnée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Belle balade avec nos 2 enfants de 5 ans et 14 mois (porte-bébé). Malheureusement, il ne faisait pas très beau (pluie et brume) mais nous y sommes tout de même allés. La promenade est dépaysante. Cependant, nous sommes tous aventuriers mais moi-même et les enfants sommes restés en haut de la chute d'eau car cela était dangereux (voir photos), glissade risquée et pente abrupte. Avec des enfants, je conseille la rando mais pas l'accès à la chute d'eau. Par contre, je ne conseille nullement le petit resto sur le parking pour y manger une crêpe ou autre, gastro assurée!

Visité en mai 2014
tinmus
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“ca vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est très beau et la ballade est belle à l'arrivée on est ravis on peut s'assoir sur un caillou et profiter du spectacle.

Visité en juin 2013
Avressieux, Rhone-Alpes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“une cascade pleine d'énergie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

La balade qui mène à la cascade n'est pas très intéressante. En revanche cette chute d'eau est magnifique ... on reste devant avec plaisir à admirer en silence !
Les derniers mètres sont difficiles d'accès, il est préférable d'avoir des chaussures de marche.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Piscia di Gallu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Zonza, Corse-du-Sud

Vous connaissez Piscia di Gallu ? Partagez vos expériences !