“GROSSE DECEPTION” 2 sur 5 bulles

N° 6 sur 9 Hôtels à Zonza
SANARY
“GROSSE DECEPTION”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Réservation janvier de 4 chambres d'hôtes gîte Aux bords du temps, prévenus par téléphone 4 jours avant, non disponibles, au détriment d'un tour opérateur ,,,relégués à l'hôtel Clair de lune, une chambre clim ne fonctionnait pas, malgré repas offerts (un soir) au restaurant les Randonneurs, grosse déception devant tant de laxisme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

2 nuits passées ici, arrivé vers 17h00 personne à la réception mais ouvert!J'ai téléphoné ,contact immédiat; 3 minutes plus tard madame la propriétaire était là pour m'acceuillir!
pour la demi-pension ....le dîner se passe ailleurs...dans le village à 500 mètres plus loin, à pieds ça monte un peu,mais quand pluie ou temps incertain en moto.
très grand restaurant,très grande terasse couverte et coin pizzaiolo,très bien reçu et bien mangé! avec la petite myrte offerte.
la seule fausse note le 1er soir, pas de chauffage et pas de rideau à la petite fenêtre sous les toits mansardée,donc froid et chambre éclairée par lampadaire dans la rue.
le lendemain soir ,je trouvais ma chambre chauffée (radiateur )et rideau remit en place,juste un oubli!
je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Cet hotel n'est certes pas du grand luxe mais il s'en dégage un certain charme surement dû à son emplacement dans ce petit village de montagne où l'on ressent l'envie de prendre son sac à dos et partir en rando! Nous avons été accueilli par une dame d'une grande gentillesse.
La chambre était grande et simple, Il n'y a pas de volets à toutes les chambres, donc vérifier s'il y en a si on est comme moi sensible à la moindre lumière.
Pas de superflu dans cet hotel, pas vraiment un nid douillet mais du simple et efficace à un prix correct. La salle du petit déjeuner était agréable, le petit dej copieux et le service très bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bures sur Yvette 91440
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits(16 et 17 août).Réservation ferme.On nous a demandé de téléphoner avant midi le 16 pour confirmer notre arrivée.Ce que nous avons fait à 10h.Et là nous avons eu la surprise d'entendre:Nous n'avons qu'une chambre pour vous et pas de possibilité de loger 3 personnes...Bref nous avons eu droit à des excuses MAIS après avoir rappelé 2 fois l'hôtel, alors qu'on nous avait demandé de raccrocher et dit qu'on allait nous rappeler .Ne voyant rien venir ,au bout de 20 minutes nous les avons rappelés.La réponse a été: Oui il y a eu erreur de notre part,mais que voulez-vous qu'on y fasse?On est complet.
Et finalement comme on protestait beaucoup, on nous a dit qu'il serait peut-être possible de nous trouver une deuxiéme chambre ailleurs dans un autre établissement, mais de toute manière pas pour le même prix.
Nous avons laissé tomber et nous nous sommes débrouillés.Mais imaginez une famille avec des enfants à qui une telle mésaventure arrive.
Nous voyageons beaucoup et c'est la première fois que nous avons à faire face à une telle situation:une désinvolture totale,aucun scrupule...

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zonza

Voir également ces hébergements à Zonza ou ses environs
Hotel Le Tourisme
Hôtel Le Pinarello
Hôtel Le Pinarello
N° 1 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Arag...
N° 8 sur 20 à Bonifacio
Auberge U n'Antru Versu
Auberge U n'Antru Versu
N° 1 sur 1 à San-Gavino-di-Carbini

Vous connaissez Hotel Clair de Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clair de Lune

Établissement : Hotel Clair de Lune
Adresse: route de Levie, 20124, Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
N° 6 sur 9 Hôtels à Zonza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clair de Lune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clair de Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clair De Lune Zonza, Corse