Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Clair de Lune
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sole e Monti(Quenza)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
A Pignata(Levie)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
U Paesolu(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
40 résultats
Note attribuée
11
12
8
5
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
11
12
8
5
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 40
Avis publié : 2 juillet 2013

Réservation janvier de 4 chambres d'hôtes gîte Aux bords du temps, prévenus par téléphone 4 jours avant, non disponibles, au détriment d'un tour opérateur ,,,relégués à l'hôtel Clair de lune, une chambre clim ne fonctionnait pas, malgré repas offerts (un soir) au restaurant les Randonneurs, grosse déception devant tant de laxisme.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GUY8395
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2012

2 nuits passées ici, arrivé vers 17h00 personne à la réception mais ouvert!J'ai téléphoné ,contact immédiat; 3 minutes plus tard madame la propriétaire était là pour m'acceuillir!
pour la demi-pension ....le dîner se passe ailleurs...dans le village à 500 mètres plus loin, à pieds ça monte un peu,mais quand pluie ou temps incertain en moto.
très grand restaurant,très grande terasse couverte et coin pizzaiolo,très bien reçu et bien mangé! avec la petite myrte offerte.
la seule fausse note le 1er soir, pas de chauffage et pas de rideau à la petite fenêtre sous les toits mansardée,donc froid et chambre éclairée par lampadaire dans la rue.
le lendemain soir ,je trouvais ma chambre chauffée (radiateur )et rideau remit en place,juste un oubli!
je reviendrais avec plaisir.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jacques h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2011

Cet hotel n'est certes pas du grand luxe mais il s'en dégage un certain charme surement dû à son emplacement dans ce petit village de montagne où l'on ressent l'envie de prendre son sac à dos et partir en rando! Nous avons été accueilli par une dame d'une grande gentillesse.
La chambre était grande et simple, Il n'y a pas de volets à toutes les chambres, donc vérifier s'il y en a si on est comme moi sensible à la moindre lumière.
Pas de superflu dans cet hotel, pas vraiment un nid douillet mais du simple et efficace à un prix correct. La salle du petit déjeuner était agréable, le petit dej copieux et le service très bien.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Liom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits(16 et 17 août).Réservation ferme.On nous a demandé de téléphoner avant midi le 16 pour confirmer notre arrivée.Ce que nous avons fait à 10h.Et là nous avons eu la surprise d'entendre:Nous n'avons qu'une chambre pour vous et pas de possibilité de loger 3 personnes...Bref nous avons eu droit à des excuses MAIS après avoir rappelé 2 fois l'hôtel, alors qu'on nous avait demandé de raccrocher et dit qu'on allait nous rappeler .Ne voyant rien venir ,au bout de 20 minutes nous les avons rappelés.La réponse a été: Oui il y a eu erreur de notre part,mais que voulez-vous qu'on y fasse?On est complet.
Et finalement comme on protestait beaucoup, on nous a dit qu'il serait peut-être possible de nous trouver une deuxiéme chambre ailleurs dans un autre établissement, mais de toute manière pas pour le même prix.
Nous avons laissé tomber et nous nous sommes débrouillés.Mais imaginez une famille avec des enfants à qui une telle mésaventure arrive.
Nous voyageons beaucoup et c'est la première fois que nous avons à faire face à une telle situation:une désinvolture totale,aucun scrupule...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
1  Merci Gabrielle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 avril 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis