U Paesolu(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
Hôtel Résidence Olmuccio(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
156 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant de l'Incudine(Zonza)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
81 $US
79 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Résidence Chiar' di Luna(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
521 $US
481 $US
Expedia.com
Hôtel Le Pinarello(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Les Bungalows de Figha(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Camping Acqua e Sole(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Piscine
Residence La Cote Bleue(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Complesso Residenziale Marina di Pinarello(Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio)
Avis publié : 28 août 2017

Arrivée vers 17H un jour de canicule en Août dernier, nous trouvons la chambre plein Sud ,fenêtre ouverte, rideaux ouverts, 50 degrés. Comme je choisis toujours les hôtels avec clim, je ne prêtes pas plus attention et nous repartons aussitôt visiter les alentours. De retour vers minuit, température de la chambre, probablement
49,9 degrés et là oh surprise pas de clim un petit ventilateur posé sur la table de chevet. Réserver sur Booking je prends immédiatement mon téléphone pour vérifier et effectivement l hôtel annonce la clim.
Impossible de fermer l œil de la nuit, nous attendons le petit matin pour dormir et la des 5H45 le départ des 4X4 préparant les excursions et canyoning aux alentours nous réveille.
Cerise sur le gâteau: lorsque je fais pars de mon mécontentement le lendemain matin, le réceptionniste me répond que seules deux chambres n ont pas la clim et que j aurai du préciser lors de la réservation que je voulais la climatisation...Ne vous fiez pas aux photos et au prix, c est bien trop cher pour ce que c est!

Séjour en : août 2017
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Un hôtel très bien situé (5 minutes à pied en remontant la rue et on est dans le centre de Zonza) ce qui le rend calme et agréable. Les chambres sont de taille convenable, propre et avec tout le confort nécessaire. Dehors, une terrasse sympathique permet de se poser et de prendre un verre. La piscine est un vrai plus et nous avons pu en profiter. On note également une très belle vue sur le paysage montagneux. Seul petit bémol impossible de faire fonctionner la TV.
La dame à la réception est d'une grande gentillesse et nous a bien accueillis.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Personnel chaleureux et accueillant
Tout en simplicité... chambre propre et spacieuse (la familiale !)
De plus, une piscine chauffée très propre et agréable...
Sans oublier la clim...
Je conseille pour une bonne nuit à Zonza

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2017

Accueil agréable
Excellent petit déjeuner avec Laurent très sympa qui nous fait partager sa passion pour la Corse et nous conseille pour les lieux à visiter
Chambre très propre
Bien situé au pied des Aiguilles de Bavella
Parking

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2016

l'hôtel avait été ouvert pour nous puisqu'il devait être fermé à cette période, chose qui est appréciable. Il est bien placé avec une vue tout à fait sympathique sur les reliefs descendant vers la côte ouest.
La chambre était de petite taille, il en était de même pour la salle d'eau. avec les températures que nous avions, il faisait plutôt frais malgré le radiateur et le lit n'avait qu'un dessus de lit et une couverture ce qui était quand même un peu juste. Il n'y a pas de rangement puisque aucune armoire n'est présente, c'est quand même une absence surtout dans un site comme celui-ci où l'on peut passer quelques jours tellement il y a des balades et de coins à voir. A noter que l'on peut voir de belles traces d'humidité dans la salle d'eau vu qu'il n'y a aucune aération.
Quant au petit déjeuner, là c'était vraiment la déception surtout vu le prix. Il est réduit au stricte minimum et, encore, c'est une machine à tout faire qui distribue les boissons chaudes.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires