“Vaut le détour!!!”

L'Eternisula
Classé n° 1 sur 45 Restaurants à Zonza
Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : NOUS SOMMES FERME POUR L'HIVER . REOUVERTURE MI AVRIL 2017
Angers, France
“Vaut le détour!!!”
Avis écrit le 11 août 2013

Une adresse à retenir à Zonza! N'hésitez pas à descendre un peu la rue direction Quenza pour tomber sur l'Eternisula! Un restaurant-épicerie au décor très charmant. Un super accueil par ce couple très sympathique. Cuisine gourmande faite de très bons produits locaux. Pour les plus pressés, des sandwichs copieux et abordables avec charcuterie et fromages au choix!

• Visité en juillet 2013

• Slovaque en 1er
Courrières, France
“Agréable moment!”
Avis écrit le 4 août 2013

Cadre très sympathique avec un accueil des plus chaleureux,encore un grand merci pour l'emplacement de ma voiture au vu de mon handicap.
Produits de qualité et copieux avec des tarifs très raisonnables.
Une bonne adresse à retenir lors de votre prochain déplacement à Zonza.

• Visité en août 2013
Nîmes, France
“Authentique,délicieux et abordable!”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un restaurant gèré avec passion par un jeune local qui connait ses produits. Produits d'excellente qualité pour des prix très raisonnables, ambiance au top dans ce village de montagne, surtout quand on a la chance d'avoir des chants corses liés aux guitares et interprètés par le gérant et ses amis!!! Rien de plus authentique... Nous nous sommes tellement régalé que nous y avons fait deux repas du soir et avons pris les "paniers randonnée" du midi!

• Visité en juillet 2013
pau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y retournera”
Avis écrit le 11 juin 2013

L'accueil est trés sympa, les produits locaux de qualité et les prix trés raisonnables.
Le jeune patron connais ses produits et sait vous conseiller.
Une adresse à recommander sans hésiter, même à nos amis anglais, le patron parlant anglais
Ah, j'oubliais, les cartes bleu sont acceptées.

• Visité en juin 2013
Montpellier, France
“Excellent restaurant / épicerie fine sur Zonza”
Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent accueil par le propriétaire, le cadre est fabuleux (on est passé hier en famille, recommandé par Maryse ;) ), le service superbe. bref à tester absolument pour un lieu qualitatif à prix serré qui change des usines à touristes.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Eternisula ont aussi consulté

Velone-Orneto, Haute-Corse

Propriano, Corse-du-Sud
Solenzara, Sari-Solenzara

Vous connaissez L'Eternisula ?