“bonne petite auberge avec une vue imprenable”

Bar Restaurant Gite Les Aiguilles de Bavella
Classé n° 23 sur 46 Restaurants à Zonza
Cuisines : Française
Gembloux, Belgique
“bonne petite auberge avec une vue imprenable”
Avis écrit le 7 juin 2014

bonne petite auberge avec des spécialités Corse ,avec ces fameux raviolis au broccio ,et le civet de ..... sanglier comme on aime dans ce genre d'endroit

• Visité en août 2013

Albi, France
“A EVITER!!!!!!”
Avis écrit le 5 juin 2014

La vue des aiguilles nous a attirés vers cette petite auberge en bois. Salle sombre et sale! pas de carte, pas de menu, pas de prix!! Malgré les jambons secs au plafond, pas de possibilité d'avoir un plat de charcuterie corse: "on n'en a plus..." Salade en entrée: fade, flétrie. Ensuite daube de sanglier pas assez cuite pour l'un et pour l'autre caille qui avait sérieusement rétrécie à la cuisson (40g de viande au maximum) les deux plats accompagnés de pommes de terre rissolées mais crues .... Assiette de fromage (2 petits morceaux) pour un menu et tarte à la châtaigne pour l'autre. La chute fut terrible à la réception de la note: Prix faramineux digne d'un gastro. Tant pis pour le côté "petite auberge corse", passez votre chemin

• Visité en février 2014
Loir-et-Cher
“Piège à touristes”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce restaurant est à éviter.

La cuisine n'a aucun intérêt, le service n'est pas terrible, la propreté laisse à désirer. Seule la situation géographique vaut le détour.

• Visité en juillet 2013
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof bof, on paye pour la vue... autant faire un pick-nick !”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons été attirés par le cadre, il faut le dire bluffant dans ce coin de paradis que sont les aiguilles de Bavella. Alors pour profiter à fond de notre journée, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant, le premier que nous avons trouvé... nous n'aurions pas du.

Le problème n'est pas tant au niveau des tarifs un peu élevés, mais pourquoi pas si la qualité est au rendez-vous... mais là entre l'attente décourageante sans explications ni excuses, des plats servis froids semblant directement sortis de boites de conserves industrielles (pour les accompagnements) ainsi que des desserts de l'avant veille... bref notre halte dans ce resto nous est resté en travers !

Dommage car le cadre est magnifique, peut-être aurions nous été mieux inspiré de lire les avis sur tripadvisor AVANT de nous arrêter là bas et choisir un établissement mieux noté !

• Visité en juin 2013
Pessac, France
“Les Raviolis au Brocciu sont tellement bons!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Le joyaux de la Corse! Ne cherchez plus, il est là! Laissez-vous bercez par les nuages qui vous caressent les oreilles, regardez les couleurs des aiguilles passer du bleu au rose. Ecoutez le vent vous conter l'histoire de ce petit village de berger, admirer la dame des neige, qui trône là, pour vous rappeler comme vous êtes proche du ciel!
Ici, vous êtes sur LE LOURDES de la Corse. Ici, le village est totalement protégé, et il n'y a pas d'eau, pas d’électricité, et de nombreuses étoiles dans le ciel, qui ont le droit de s'exprimer et de vous dévoiler toute leur beauté. Sans eau courante, et juste avec les moyens du bord, c'est de loin le meilleur restaurant qui existe au monde! Merci de nous accueillir au centre de l'histoire Corse. Merci de nous faire partager un privilège, qui a été dicté par Napoléon Bonaparte. Ici, pas de terres à vendre ou a acheter. Ici, vous êtes reçu chez l'habitant, parce qu’il souhaite vous recevoir. Les raviolis au Brocciu et le ragoût de sanglier, sont totalement authentiques. C'est la véritable générosité des gens qui vivent là. La soupe corse, est la meilleur de toute l'île, car l'eau qu'on utilise, est celle du ruisseau! Après, il est à noter, que certains visiteurs, gagnent plus de gentillesses que d'autres, car dernière caractéristique, ici on
est juste sincère. Moi, j'attends d'y retourner, et je m’endors bien souvent, en pensant a ce chant unique, que l'on entend la nuit, à Bavella. C'est Mon restaurant préféré!
Bon, il y a de nombreuses années, j'ai eu le privilège de manger une tarte aux pommes exceptionnelle qui aujourd'hui est réalisée d'une autre manière, mais ceci mis à part, il est mon restaurant qui berce mes rêves pour tout cela!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurant Gite Les Aiguilles de Bavella ont aussi consulté

Zonza, Corse-du-Sud

Vous connaissez Bar Restaurant Gite Les Aiguilles de Bavella ?