“La montage corse, vous y êtes”

Hotel Le Tourisme
N° 1 sur 9 Hôtels à Zonza
Avis publié : 15 septembre 2012

A la sortie d'un virage...il y en a beaucoup...une excellente découverte...Zonza. Un paysage idyllique, un calme hors du commun et surtout une adresse exceptionnelle...l'hôtel du Tourisme. L'accueil était parfait. Le responsable nous a réellement apporté beaucoup de plaisir. Des conseils sérieux et avec le sourire. La piscine est un atout majeur de ce lieu à l''âme rêveur. Alors arrêtez de rêver et réserver une nuit..au moins. Le bonheur n'est pas loin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2012

Parfaitement situé pour faire une halte a Bavella avant d' aller vers le sud et les plages.
Accueil très chaleureux, propriétaires sympathiques...
Très jolie piscine avec une superbe vue sur les montagnes, également un jaccuzi a disposition.
Nous avons eu un studio, taille correcte, belle vue...
Petit déjeuner buffet bien également...

Une adresse que je recommande...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 septembre 2012

Accueil super sympa, Bons conseils sur les randos du coin. Établissement très propre avec pas mal de services all included (piscine et jacuzzi). Les
Chambres ont une vue imprenable sur la montagne, un vrai moment de détente après une rando !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été. Lors de la réservation, j'avais explicitement demandé de loger dans le bâtiment principal et non dans le nouveau bâtiment de l'autre coté de la rue. Résultat, une chambre dans la nouvelle annexe. Bâtiment sans charme en béton avec vue sur la vallée et sur la rue...
La chambre est nickel, dans les tons pastel, propre, salle de bain très agréable. A plus de 150 euros la nuit, la prestation est normale.
Le petit déjeuner en forme de buffet est agréable. Les produits sont corrects, variés et le service impeccable.
La piscine n'est pas bien grande mais c'est un plaisir de se plonger dans le jacuzzi après une rando. Vue sur la vallée superbe. Par contre aucune vue sur les aiguilles de Bavelles comme l'écrit un Internaute plus bas. Les aiguilles sont visibles dés la sortie de Zonza en direction de Quenza.
Des places de parking sont réservées. Places où mon rétro a été brisé. Une pensée pour l'auteur indélicat à l'éducation à parfaire.
Dernière remarque. La bouteille d'eau est facturée 4 euros à votre départ. Ca fait cher la gorgée et on a vite tendance à vous la mettre dans les mains.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le Batiment principal.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Après y avoir séjournés plusieurs jours au mois d’août, nous y sommes partis avec pleins de bons souvenirs en mémoire!
Les chambres sont belles, cosy et la salle d'eau avec une douche à l'italienne très agréable. Le ménage est fait tous les jours et à des heures raisonnables (pas avant 10/11h minimum).
Le coin piscine/jacuzzi est très agréable et la vue sublime...
Le petit déjeuner le matin est très copieux, très varié et le cadre est idéal pour un réveil en douceur...
Mais le meilleur souvenir est sans nul doute l’accueil de l'hôtel où les propriétaires sont adorables et vraiment présents.
Nous recommandons fortement cette hôtel qui mérite de fonctionner et d'être connu dans la région!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
denis b, Gérant de Hotel Le Tourisme, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher client

merci d avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel
et nous sommes très heureux de vous avoir satisfait tout au long de votre séjour en notre compagnie

bertini denis

Avis publié : 1 septembre 2012

L'hôtel est vraiment tes agréable, les chambre spacieuses et une literie digne d'un 5 etoiles!!

Le cadre est exceptionnel : piscine et jacuzzi complètent le plaisirs...

Encore merci
Nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher client

et nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous ce soit bien passe

bertini denis

Avis publié : 17 août 2012

nous avons adoré cet hotel tres calme avec une belle vue sur la vallée
les chambres sont grandes avec une bonne literie ; la climatisation dans les chambres est parfaite pas trop frais on a pas l'impression de dormir dans un frigo
un petit ascenseur bien pratique pour monter les bagages car les escaliers sont étroits
une superbe piscine avec jacuzzi transats parasols et surtout une vue superbe sur la vallée depuis la piscine
le buffet de petit déjeuner est extra ! varié et surtout bien alimenté il ne manque rien si ce n'est le jus de fruit frais c'est le seul bemol
les hôteliers sont très sympas et toujours a votre écoute : ils nous installent au meilleure table et nous ont renseignés pour les visites aux environs
zonza est un village assez vivant : restairant cafe et boutique .... parfait pour visiter le coin
on RECOMMANDE !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zonza ou ses environs
Hotel Restaurant de l'Incudine
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Hôtel Résidence Olmuccio
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 2 sur 6 à Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Le Tourisme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tourisme

Adresse: Route de Quenza, 20124, Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
Bar/lounge Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Zonza
Catégorie de prix : 74€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Tourisme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tourisme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tourisme Zonza, Corse
Zonza Hotel Le Tourisme