“Bon hotel avec vue panoramique sur la vallée du bar ou de la piscinne”

Hotel Le Tourisme
N° 1 sur 9 Hôtels à Zonza
Avis publié : 30 août 2013

Idéale pour les randonnées du coin au départ de quenza, zonza vers l'incudine ou le coccionne. Piscine très agréable avec jacuzzi. Propriétaires très accueillants. Chambre bien et petit déjeuner avec cake maison et salade de fruit parfaits. Baguette aux graines top le matin. Café délicieux a la machine qui se fait sous vos yeux. A conseiller et situé en plein coeur de zonza avec parking

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

192198 avis sur 338

Avis publié : 27 août 2013

hotel tres agreable ,vue sublime sur la montagne ,tres calme et accueil tres sympathique et familial
la piscine dite chauffée etait un peu fraiche mais tant pis
petit déjeuner copieux variés avec brioche et gateaux maison assez rare pour le sgnaler
peut etre la clim un peu trop froide dans les couloirs
je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : si possible face à la montagne mais de toute façon on la voit quand même
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Un acceuil très sympathique pour ce jolie petit hôtel au calme à Zonza. Chambres spatieuses avec une belle vue sur les aiguilles de Bavella. Les propriétaires sont de bon conseil pour les activités et les itinéraires.
Une jolie piscine avec superbe vue. Petit déjeuner copieux avec des produits de la région et un cake maison qui change chaque jour délicieux!!!
Très bonne adresse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Un grand merci à Denis et Katy pour leur adorable accueil et leur gentillesse dans cet endroit magique où le temps s'est arrêté. Rendez-vous sur la terrasse pour prendre un verre face à la vallée ou bien descender à la piscine pour vous prélasser et vous serez envoûtés.
Marie & Bruno

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Bien placé en centre ville en face de la brasserie l'eternisula(qui vous prepare les sandwiches qu'il faut pour la rando)
Entreprise familiale sympathique
Tres confortable
Bon petit dejeuner en self avec fiadone,vienoiseries,charcuterie,fromages,oeufs,etc
La piscine et le jacuzzi permettent de relaxer vos jambes et genoux tout en profitant d'une belle vue sur la montagne
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

"Là tout n est qu ordre et beauté, luxe calme et volupté".
Une réplique de Baudelaire qui décrit si parfaitement cet hôtel et le personnel. Encore merci, un seul regret, séjour trop court ;-)
Les 4 Mace.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner 2 nuits dans cet hôtel au début du mois d’août. Celui-ci se situe au cœur du magnifique village de Zonza.
L'accueil y est très chaleureux !
J'ai beaucoup apprécié notre chambre confortable et propre (la 7) et ce mélange entre modernité et authenticité (pierres apparentes au mur). Très jolie salle de bain également !
La piscine et le jacuzzi avec vue imprenable sur les montagnes corses procurent un dépaysement fort agréable et constituent un atout supplémentaire pour cet hôtel.
Le tourisme est le lieu idéal ou il faut se poser si vous passez par Zonza ou près des aiguilles de Bavella ! Je le recommande...

P.S : Un petit clin d’œil à Brahim le très sympathique serveur ;-)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zonza ou ses environs
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 6 sur 23 à Bastia
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Hotel Serenada
Hotel Serenada
N° 3 sur 10 à Algajola

Vous connaissez Hotel Le Tourisme ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tourisme

Adresse: Route de Quenza, 20124, Zonza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Zonza
Bar/lounge Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Zonza
Catégorie de prix : 93€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Tourisme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tourisme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tourisme Zonza, Corse
Zonza Hotel Le Tourisme