Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Un hôtel qui a beaucoup de charme. Le personnel y est très accueillant et souriant. Les chambres sont également très bien et charmantes avec une très belle vue. Et le petit déjeuner est très très bon.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours exceptionnels dans cette adresse de charme idéalement située pour explorer l'Alta Rocca. Un grand merci à Denis et l'ensemble de son équipe pour leur accueil chaleureux et leurs nombreux conseils avisés.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2017

Super Séjour Vtt en famille , nous avons découvert les pistes avec le fils du tres sympathique patron Denis , Lisandru nous a guidé sur les tracés de Bavella , c'est un excellent rider .Séjour inoubliable dans un cadre idyllique

Astuce pour la chambre : Vu plaine et montagne a couper le souffle
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2017

Suite pour 4 personnes occupées à 2, un peu bruyante toutefois avec les écoulements d'eau des étages supérieurs. Très belle piscine vraiment chauffée et jacuzzi agréables.
Petit déjeuner suffisant et bien réapprovisionné après le passage de quelques rapaces !!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les suites aux étages inférieurs: trop bruyantes et literie trop dure
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2017

Ne tomber jamais en panne sur le parking de cet hôtel!!!!!! on viendra vous menacer de vous faire dégager!!!!!! et de baisser le ton alors que l 'on était dans l embarras avec notre voiture..en pleine rue! plus de direction..plus rien..et on attendait la dépanneuse, honteux d 'être traité comme cela. ça fait 15 ans que l 'on vient en Corse jamais je n 'ai vu cela..heureusement que je connais les Corses et que je sais au combien ils sont accueillants et prêts à vous aider!!! mais celui ci est une exception!! j 'en ai même parlé à mes amis Corses qui en ont pris note!!!! j 'espère qu 'ils ont plus de compassion pour leurs clients!!!! en tout cas nous on ira pas!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
dns77, Propriétaire de Hotel Le Tourisme, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Monsieur,
Pour commencer vous n'avez pas séjourner dans notre hôtel alors comment pouvez vous noter la literie , la qualité des services et le rapport qualité-prix ????
Pour répondre a vos remarques :
Je ne sais pas avec qui vous avez parlé sur mon parking lors de votre panne mais ce que je sais ce n'est pas avec moi. Donc la prochaine fois si cela vous arrive, le mieux est peut-être de passer à la réception voir le propriétaire .
POUR RÉPONDRE A CE QUE JE CONNAIS : OUI JE PENSE QUE NOUS TRAITONS BIEN NOS CLIENTS, il suffit de lire les commentaires, notre point fort est bien cela.
Par contre, puisque vous aurez ma réponse et moi n'ayant aucun moyen de vous joindre, ne vous connaissant pas, vous dites en avoir parler à vos amis Corses !! qui ont pris note !! c'est une menace monsieur ? car dans ce cas je me permet de vous dire que je suis disponible avec vous et vos soi-disant amis Corses et ceci tous les jours.
Cette remarque montre bien votre état d'esprit et peut-être la façon dont vous avez parlé à la personne sur le parking. Peut-être même était-ce un de nos clients. Et celui ci vous a répondu... Dans ce cas il a bien eu raison si vous l avez menacer de la même manière
Je me tiens a votre disposition pour en discuter, si vous le desirez , le numéro de l'hôtel est facile à trouver , et prend bien note de vos menaces :-)
Bonne journée a vous et vos "amis" "Corses"
Denis Bertini