Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (91)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
91 résultats
Note attribuée
14
32
23
12
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
14
32
23
12
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 91
Avis publié : 30 octobre 2017

Habitués aux hôtels campanile, dommage que celui-ci soit mitoyen avec un autre hôtel dans lequel il y avait des résidents bruyants et ce, une bonne partie de la nuit.
Dommage que le petit déjeuner soit à 8h le week end ; 7h30 serait bien

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci daisy21380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Étant en déplacement, nous attendons un meilleur accueil. Si vous rentrez avant 19h, nous nous voyons refuser une pression en terrasse ( 18h57 ) !!! Dommage !!! À noter en revanche, le serveur ( Michael ) remonte l'estime alloué à cet établissement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci antoine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian R, Directeur général de Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Madame, Monsieur bonjour,

Merci pour votre commentaire laissé sur le site, en revanche je pense que vous devez vous tromper d’établissement, car aucun Michael ne travail chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir sur notre hôtel Campanile de Vert St Denis, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

M. Rodier Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2017

nous avons été surpris par la propreté des chambres , et le petit déjeuner réaliste . le seul problème , c'est que 10 € 80 le petit déjeuner , malgré que c'est mieux que dans la région de Montluçon , est un peu trop chère . cela fait 65 francs 54 . le prix d'un repas complet dans un petit restaurant local , avec des produits B I O . autrement , bon accueil , propreté rien a dire , mérite d'être connu . le seul problème , c'est que lorsque vous rentrez vers minuit , vous avez des musulmans vendeurs de drogue qui appellent leur client du campanile pour leur annoncer la livraison de leur commande .

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci renard_luc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2017

Très mal reçue, refus de nous servir à boire alors qu'il faisait très chaud plus de 31°
Pas de climatisation !
Nous avons demandé à 18H50 si l'on pouvait s'assoir sur la terrasse cela nous a été refusé !

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci SISSI061959
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2017

le personnel n"a que deux bras quand on lui demande qu'il n"y a plus de café, de chocolat etc
manque d"amabilité
dommage car hotel est très bien. calme. simple tout ce que nous recherchons pour un court séjour

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci andreeremib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian R, Directeur général de Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Bonjour Madame Monsieur,
Nous sommes dessolé de ne pas avoir pu répondre à votre attente.
Je m'excuses pour votre accueil au petit déjeuner, après échange avec la personne concerné, le problème à été résolu.
Espérant avoir répondu à votre attente et vous retrouver sur notre hôtel prochainement.
Christtian Rodier
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis