“Un bonne adresse au Sud de Paris”
Avis sur Le Pouilly

Le Pouilly
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Vert-Saint-Denis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Cuisine fine, soignée et originale.
Le plateau de fromage est exceptionnel et vaut à lui seul le deplacement.
Possibilité de reserver une salle pour un repas de famille.

Avis publié : 18 décembre 2013

Cadre rustique dans un village de caractère, plutôt agréable. Nous avons testé le "petit menu" de midi, qui reste abordable. Au final, bien d'accord avec l'avis de Togafy, c'est... contrasté. Entrée assez basique (pâtes sauce crustacés) mais correcte, plat...surprenant, bizarre et finalement assez peu convaincant (voir photo). J'ai fait le test de montrer la photo à des amis, certains y voient du poisson, là où il n'y avait qu'une déclinaison de volaille avec du panais ! Tout ça ne rassasie pas vraiment et laisse un sentiment mitigé. Ce n'est pas franchement mauvais, mais on s'attendait à mieux de la part d'un resto étoilé. Seul point fort, l'énorme plateau de fromages, pour amateurs avertis ! c'est en supplément au petit menu, mais le spectable vaut le coup (pour ceux qui aiment).
Bref, sans franchement démériter ce resto laisse perplexe. Peut-être à tester de nouveau après rodage.

Avis publié : 17 octobre 2013

Tout y est parfait !!!!
Les repas sont excellents, toujours des produits frais, un plateau de fromages à tomber:
Le service est toujours nickel !
bref, que du bonheur !

Avis publié : 14 octobre 2013

N'hésitez surtout pas à vous rendre dans ce restaurant, installé dans un minuscule village à deux pas de Melun. Vous y découvrirez une cuisine inventive agrémentée d'une carte des vins abordable, dans un cadre chaleureux et authentique. Dommage qu'il ne soit pas possible de passer la nuit sur place après un dîner au Pouilly ! Mais cela ne nous empêche pas d'y revenir lorsque nous souhaitons faire un repas sortant de l'ordinaire pour un prix raisonnable.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous étions 7 et, à l'unanimité, nous avons été satisfait. Cadre agréable, service professionnel, belle carte des vins, cuisine de qualité. Une très bonne table dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Le Pouilly ont aussi consulté

Cesson, Seine-et-Marne
Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Pouilly ?