“Menu du marché”

Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Vert-Saint-Denis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Très bon restaurant qui a la particularité d'avoir un menu(entrée plat dessert +amuses bouches au début et à la fin du repas) très raisonnable le midi des jours de semaine
28,50 € environ hors boisson d'une très bonne qualité tellement mieux et pas plus cher qu'un repas dans une chaîne ou un pseudo bistrot à Paris
La carte est les autres menus (plus cher aussi)sont à la hauteur avec des mets plus nobles et plus travaillés
A découvrir cela vaut vraiment le détour le plus dans un très beau cadre

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons pris le menu du marché (le moins cher). Quel fut notre étonnement : un amuse bouche, alors que nous n'avions pas pris l'apéritif, une entrée, un plat succulent (parmentier d'agneau ) et un dessert très raffiné. Nous avons pris un café avec quelques mignadises offertes. Le tout arrosé d'un verre de vin (chirouble) très très bon.
Le cadre est très agréable, feutré et cosy. Les serveurs a la hauteur de ce restaurant.
Nous le recommandons vivement et nous y retournerons certainement.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Certes le plateau de fromage est énorme et fait "son show"
Certes c est un bel établissement et la cuisine est de qualité
Mais je m attendais à mieux pour un restaurant étoilé !
Un peu déçu quand même...

Avis publié : 26 février 2014

Une cuisine de qualité et une carte de saison qui ne cesse de se renouveler. Apprécie ce restaurant aussi pour la qualité de ces plateaux de fromage.... A découvrir absolument !

Avis publié : 2 février 2014

joli cadre bien que en entrant on sent l humidite
belle salle
un agreable service et une tres bonne table
prix correct bien que sur la fourchette haute
a recommander pour toutes occasions

Les voyageurs ayant consulté Le Pouilly ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne
Melun, Seine-et-Marne

Cesson, Seine-et-Marne
Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Pouilly ?