“Petit plaisir gustitif”

Le Pouilly
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Comme d'habitude, nous nous sommes rendus dans notre resto préféré (celui où nous nous sommes mariés ;).
Mais cette derniere visite ne s'est pas faite sans tristesse... car nous savions qu'il allait fermé ses portes, mais nous ne savions pas que c'était pour le sur lendemain... nos cœurs se sour serrés... quel dommage, ce n'est pas demain que nous retrouverons cette ambiance si spéciale... et ces plats si délicieux.
Peut être y aura t'il une suite, mais nous n'y croyons pas trop...
Merci encore pour tout ces bons moments Mr Malherbe :)

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2017

Nous avons fait connaître ce restaurant à nos amis restaurateurs. Nous avons été conquis encore une fois. Un service parfait, des plats d'excellente qualité avec une belle présentation. Les quantités dans les assiettes sont très correctes. Un incontournable dans cet établissement, les plateaux de fromages un vrai régal. Nos amis restaurateurs étaient enchantés et ont beaucoup aimé le cadre de cette ancienne bâtisse qui ne manque pas de charme.

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Dans une très belle bâtisse vous dégusterez des plats raffinés
Les portions sont un peu petites mais bien présentées
Le personnel est très agréable et discret
La Salle avec sa grande cheminée est magnifique

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Il y a certaine fois où donner un avis n'est pas chose aisé entre être un peu sévère ou trop complaisant.... essayons d'être objectif ! Les plus: un cadre agréable et bien chauffé ( en hiver c'est agréable ! ), une belle table, une carte courte mais laissant du choix, des plats bon à déguster, un grand plateau de fromage, une belle carte des vins dont des vins bio, une addition correcte. Les moins: les desserts sont nul, le service est un peu juste....seulement 2 serveurs pour assurer tout le service avec l'un d'eux ( le plus ancien) pas très dévoué...., la présentation des assiettes n'est pas à la hauteur d'un étoilé. En résumé c'est correct, c'est une adresse qui n'est ni à mettre dans ses adresses top ni à bouder.

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Le cadre est adapté au lieu on aime ou pas mais le tout est cohérent
Pas de cuisine fusion ou autres
Des produits connus et travailles

Un service et un accueil agréable
Des conseils et une belle tables
Côté gastronomie
Les plus
L omble chevalier et la poire excellents
L entrée St Jacques
Le plateau de fromage exceptionnel
Le café

Les moins
Mise en bouche et pré dessert sans surprise
Le foie gras bof aucun intérêt du salsifis ou du Moka morilles

C est un étoile et c est logique au vue de la prestation des produits et du service

Par contre il faut rénover les wc l éclairage extérieur etc
Un peu de fraîcheur dans ce décor ancien agreable et chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Le Pouilly ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne