“tres dommage que ce restaurant soit fermé”
Avis sur Le Pouilly - FERMÉ

Le Pouilly
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 décembre 2017

très bon accueil
très confortable
excellente cuisine
que des regrets de ne pouvoir y retourner
j'espère que le chef reprendra un jour du service ou bien que ce restaurant sera repris
par un autre très bon chef
nous attendons !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Deco ancienne (ca ne me dérange pas plus que ca car pour moi c’est ce que j’ai dans l’assiette qui compte avant tout), serveurs inexpérimentés...
Ce restaurant est fermé depuis avril mais on comprend mieux pourquoi.
Le service n’était pas à la hauteur de la note.
Il est à noter qu’il est impossible de signaler sur trip qu’un restaurant est fermé ou à changé d’activité: ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, j’ai même écrit à tripadvisor sans avoir de nouvelle...

Avis publié : 6 avril 2017

Après 27 ans...
d'une rencontre inattendue entre
une belle Maison briarde rénovée pierre
à pierre et une Cuisine moderne,
créative et parfois audacieuse,
de grands moments de convivialité
et de plaisirs gustatifs partagés
avec ses clients,
une belle histoire se termine,le restaurant LE POUILLY a définitivement fermé ses portes le dimanche 02 avril 2017

Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Comme d'habitude, nous nous sommes rendus dans notre resto préféré (celui où nous nous sommes mariés ;).
Mais cette derniere visite ne s'est pas faite sans tristesse... car nous savions qu'il allait fermé ses portes, mais nous ne savions pas que c'était pour le sur lendemain... nos cœurs se sour serrés... quel dommage, ce n'est pas demain que nous retrouverons cette ambiance si spéciale... et ces plats si délicieux.
Peut être y aura t'il une suite, mais nous n'y croyons pas trop...
Merci encore pour tout ces bons moments Mr Malherbe :)

Avis publié : 12 mars 2017

Nous avons fait connaître ce restaurant à nos amis restaurateurs. Nous avons été conquis encore une fois. Un service parfait, des plats d'excellente qualité avec une belle présentation. Les quantités dans les assiettes sont très correctes. Un incontournable dans cet établissement, les plateaux de fromages un vrai régal. Nos amis restaurateurs étaient enchantés et ont beaucoup aimé le cadre de cette ancienne bâtisse qui ne manque pas de charme.

Les voyageurs ayant consulté Le Pouilly ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne