Hotel du Centre et du Lauragais
  • Restaurant
Peniche Kapadokya(Mas-Saintes-Puelles)
Booking.com
Avis publié : 30 décembre 2012

nous cherchions un restaurant pour manger un bon cassoulet, le restaurant est joliment
décoré, tres bon accueil, la seule chose qui nous a un peu décu, c est le cassoulet;
la saveur n y était pas, les haricots étaient présents, la viande un peu absente, et je suis désolée de dire que c était pas un super cassoulet, j ai nettement préféré, l auberge Etienne, et le bistrot d en face, mais ils étaient fermés. Dommage, car les attentions et le service étaient présents, mais pas la cuisine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

chambre agreable tres propre avec une bonne literie un petit oups une drole d'odeur quand vous entrez dans la chambre est ce le nettoyage de la moquette? personnel sympa bon acceuil une bonne table à decouvrir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Situe en centre-ville, il y a une certaine animation le matin, mais cela reste raisonnable et ne fait pas trop de bruit. La chambre, au 3 etage, est petite mais confortable. La literie est excellente, bien meilleur que dans beaucoup d'hotels de chaines. Bureau avec plusieurs prises electriques et bon fauteuil appreciable en deplacement d'affaires. J'ai remarque la proprete impeccable. Certes le petit-dejeuner n'est pas extaordinaire, juste correct, mais il est a 8 Euros! J'ai paye, dans le cadre d'un congres, 50 euros. Qui dit mieux ? De surcroit, un accueil simple et sympathique. Il est reconfortant de penser que des hoteliers independants continuent a faire vivre ce genre d'etablissement dans des petites villes. ca change des hotels standardises, ce n'est pas tres cher et c'est somme toute plutot confortable.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2012

Je fréquente régulièrement cet hotel.

La chambre est confortable et spatieuse. Rien à dire..

Le petit déjeuner s'est amélioré car l'hotel propose un buffet maintenant à la place de 2 viennoiserie.

Cependant, en soirée étape, le menu ne change pas trop. On m'a proposé 2 soir de suite la meme chose. (sans possibilité de changement)

Le personnel est sympa et accueillant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2012

Un passage sur Castelnaudary pour des raison professionnel.
Un super accueil du personnel de l'hotel.
La chambre est propre et récente.

Par contre, j'étais en formule soirée étape, et il n'existe pas un large choix de plat.

Point négatif :
Le petit dej est assez leger, et j'ai retrouvé la chambre ouverte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires