“bon hôtel”

Hotel du Centre et du Lauragais
Manciet, France
“bon hôtel”
Avis écrit le 22 juillet 2014

rapport qualité prix excellent...les chambres du haut ont un petit ton nostalgique, sont propres et confortables; le double vitrage isole du bruit de la ville; l'hôtel est situé au centre de la ville, et tout près du Canal du Midi et du bassin, autour duquel on peut faire une jolie promenade. L'accueil et le service sont parfaits....le restaurant complète le plaisir !!! Pour le mauvais accueil réservé au petit "Bichon" de Serge A, c'est pour moi un bon point supplémentaire à mettre au crédit de l'hôtel !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 25 avril 2014

bon service , tres bon acceuil de monsieur Pons (proprietaire) ,
repas au restaurant correct , avec de bons conseils
chambre correcte
rien a dire vu les 2 etoiles ,
la position de l hotel facilite les deplacements a pied etant au centre de la ville , a quelques pas du canal ou de la halle

Astuce pour la chambre : vu le profil de l hotel , sa location , je le conseillerai facilement bon rapport qualite prix
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montlaur, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil froid, voir antipathique..!!
Venus de Toulouse pour manger dans ce restaurant, ce dimanche 2 mars, nous nous sommes vus refusés une table, car nous étions accompagnés de notre petit Bichon (toiletté de la veille )..Cela après avoir consultés préalablement le site, mentionnant l'acceptation des animaux.
Résultat ; Un aller/retour pour rien( 120 Km), et de la frustration.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelnaudary

Pau, France
Avis écrit le 7 février 2014

Chambre très agréable bonne literie même pour celle de l'étage non rénové, juste un peu de rafraichissement à la salle de bain, réparer le pommeau de la douche serait un plus. Par contre repas moyen sans prétention dans la soirée étape dommage. Le cadre est assez sympa et le personnel très agréable et très souriant. Je le recommande quand même car sur castelnaudary pour moi c'est un bon rapport qualité prix, un petit effort sur la qualité du repas et ce serait parfait...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Aniane, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

hotel très bien situé centre ville chambre du premier étage refaite propre salle de bain un peu petite bonne literie mais pas possible de régler le chauffage trop chaud
le restaurant est de première qualité très bonne carte et vin de premier choix
personnel très accueillant et très patient
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : au premier plus chère mais plus récente
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil peu sympathique la réceptionniste annonce en riant que nous sommes au 3 ème et que nous allons devoir monter nos valises sur 3 étages à pied. Salle de bain minimaliste. Moquette à changer, les chambres du premier semblent avoir été refaites mais sont à 20€ de plus. Lors de la fête du cassoulet impossible de dormir avant 3/4h du matin. Pas de clim donc chambres vite étouffantes. Aux réflexions faites dans notre dos, que malheureusement nous avons entendu, les parisiens ne semblent pas bien venus ... cela tombe bien nous ne comptons pas y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil et chambres très honnêtes a tout point de vue.
Hôtel facile d'acces mais pas d'ascenseur: avec un bébé pas très pratique!
Le point positif: le restaurant très sympa, une carte simple mais des produits frais et de belles assiettes.
Le point négatif: le bar de l'industrie situé quasi en face de l'hôtel et qui joue de la musique jusqu'à une heure avancée de la nuit...quand on sait que l'hôtel n'a pas la clim et qu'il fait chaud, impossible de fermer l'œil: c'est très dommage car l'hôtel est bien par ailleurs.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Castelnaudary ou ses environs
Hotel du Canal
N° 1 sur 1 à Malegoude
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze

Vous connaissez Hotel du Centre et du Lauragais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre et du Lauragais

Établissement : Hotel du Centre et du Lauragais
Adresse: 31 cours de la Republique, 11400 Castelnaudary, France
Location : France > Occitanie > Aude > Castelnaudary
N° 4 sur 6 Hôtels à Castelnaudary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Centre et du Lauragais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre et du Lauragais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.