“un excellent moment”

Options : Réservations
Montrond-les-Bains, France
“un excellent moment”
Avis écrit le 28 juillet 2014

En vacances à Carcassonne nous avons effectué une halte gourmande pour déguster un vrai cassoulet. J'avais au préalable visité votre site et trouver l'adresse interressante de part les nombreux commentaires faisant réfèrence au restaurant "LE Tirou". Franchement quel bonheur ! L'accueil, la terrasse, l,ambiance et la sympathie des patrons et du personnel est déja un atout mais quelle excellente cuisine ! Un délicieux cassoulet fait avec de bons produits, un fois gras excellent (j'aurai appréciè une tranche plus épaisse) et des desserts bien équilibrés. En un mot une table remarquable. Pas de doute nous y enverrons des amis et reviendrons lors d'une de nos escapades au pays cathare.

letirou, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes très contents de vous avoir fait passer un agréable moment en notre compagnie. A bientôt. Visentin JC Maître Restaurateur

Castelnau-de-Montmiral, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée très sympatique”
Avis écrit le 27 juillet 2014

En effet très bon restaurant que nous avons choisi également suite aux avis Tripadvisor ! Le cadre est plus que sympathique extérieur et terrasse très chouettes avec présence d'alpagas et d'ânes qui ont eu beaucoup de succès auprès de notre petite fille de 23 mois choyée par le chef avec une magnifique assiette de pâtes au beurre !
Le cassoulet pour lequel nous étions bien entendu venu était un pur délice (viande et haricots fondants à souhait !). Très agréable d'être servis à l'assiette !
Un service remarquable, une équipe formidable qui s'est adaptée aux aléas des enfants (verre de vin sur la nappe...).
Nous avons eu le plaisir d'être salués par le chef ! Tellement rare de nos jours...
Sans oublier la boule de glace au vin rouge, crème de cassis et violette ! Formidable...
Merci !

letirou, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes très contents de vous avoir fait passer un agréable moment. Sachez que je vais à la rencontre de mes clients chaque fois que je le peux avec un réèl plaisir. Visentin JC Maître Restaurateur
Strasbourg, France
“Très bon cassoulet!!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

J'étais à Castelnaudary avec des amis et nous avons décidé d'aller gouter au cassoulet du Tirou après avoir lu de nombreux avis positifs sur Trip Advisor.

Le moins que l'on puisse dire est que nous n'avons pas été déçus. L'endroit est magnifique, le restaurant est décoré avec beaucoup de goût. Je tenais à souligner plus particulièrement le professionnalisme et la grande gentillesse de tous les membres du personnel.
Quant à la cuisine... que dire!! Tout est vraiment délicieux!! Le foie gras est un des meilleurs que je n'ai jamais mangé et le cassoulet était superbe! Le vin d'un producteur local était également de très belle facture. Avec en prime le chef qui passe entre les tables à la fin du repas, ce qui montre - si besoin était - le sérieux de la maison.

Je recommande très chaleureusement!

letirou, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour, merci d'avoir partagé vos impressions, nous sommes tous très sensibles à vos commentaires qui nous confortent dans notre désir de continuer à faire de notre mieux. VJC Maître Restaurateur
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“UN SUPER RESTAURANT”
Avis écrit le 22 juillet 2014

de passage à Castelnaudary, je me suis dit qu'il fallait goûter à un véritable cassoulet pour voir la hauteur de la réputation de ce plat typique. J'ai donc fais ma recherche sur Tripadvisor. J'ai trouvé LE TIROU. Quelle bonne surprise ! un accueil chaleureux, des serveurs souriants et la patronne sympathique au possible. Bon, la suite quand on va au restau c'est quand même de bien manger (mais l'accueil et le cadre est aussi très important). On commande donc un cassoulet sans menu (26€) UN REGAL !!!! très copieux, des haricots fondants comme je n'en ai jamais mangé, le confit délicieux, la saucisse faite maison humm... bon, la suite, comme il y a toujours un "mais"... j'ai pris un super dessert fait maison "un sorbet aux abricots avec des morceaux dedans" et bien, j'étais tellement calée que je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur. Je finis donc en vous conseillant vivement ce restaurant et même si ça peut vous paraître un peu cher, je pense que la qualité à un prix et quelques euros de plus pour une bonne table est largement mérité. BRAVO au chef et à l'équipe complète c'était super.

letirou, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir et qui justifie tous les efforts que nous fournissons au quotidien Visentin JC Maître Restaurateur
Champagne, France
“Merci tripadvisor, l'authentique cassoulet !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

En vacances dans la région, nous avions décidé de goûter un cassoulet à Castelnaudary et avions fait notre choix en fonction des avis tripadvisor. Très bon choix. L'emplacement est en dehors du centre ville mais bien fléché et dispose d'un parking - Accueil conviviale - déjeuner dans le jardin, tout respire le plaisir de bien recevoir. Le service est rapide et agréable les serveurs ont beaucoup d'humour et sont de bons conseils (mets & vins). Nous pensions connaître le cassoulet eh non. Cela n'avait rien à voir avec celui que nous avions goûté dans le Nord. Pas gras du tout surprenant ! Excellent ! Je recommande le cassoulet glacé en dessert, on termine en beauté. On a acheté des conserves dans la boutique pour faire goûter à nos proches.
Le prix est amplement justifié.

letirou, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour, merci à vous de nous avoir rendu visite, nous sommes très fier de vous avoir fait apprécier notre établissement et surtout notre CASSOULET. A bientôt VISENTIN JC Maître Restaurateur

Les voyageurs ayant consulté Le Tirou ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude
Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Le Tirou ?