“Cassoulet a castelnaudary: evitez le "centre ville"”
Avis sur Le Tirou

Le Tirou
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Castelnaudary
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cassoulet a castelnaudary: evitez le "centre ville"”
Avis écrit le 6 août 2014

En tant que local, je les ai tous essayé pour repondre à mes amis qui me demandaient oú aller. Et sur Castel, c'est le meilleur endroit. Fait comme à la maison, on peut trouver plus quantitatif ailleurs mais la qualité est là.

• Visité en avril 2014
letirou, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous retirons une certaine fierté d'être jugés ainsi par quelqu'un de notre ville, cela nous encourage à garder le cap. Visentin JC Maître Restaurateur

Saône-et-Loire, France
“Arrêt obligatoire”
Avis écrit le 3 août 2014

Je pense qu'il n'y a qu'une chose à faire à Castelnaudary, un incontournable : venir déjeuner ou diner au TIROU.
La façade n'interpelle pas, le restaurant est un peu caché mais quand vous pénétrez dans l'établissement vous découvrez un restaurant authentique qui fait saliver et une terrasse très agréable (vous y découvrirez d'ailleurs de charmants animaux).
Mon mari et moi même avons dégusté jeudi dernier un super cassoulet à la fois copieux et gouteux. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des produits avec lesquels ce maitre restaurateur cuisine.
Le cassoulet à la carte est à 26 euros, tarif relativement élevé mais il se suffit à lui même, nous pourtant gourmands avons fait l'impasse sur le dessert …
Bref, une belle adresse pour déguster un vrai bon cassoulet et même repartir avec grâce à la boutique.
L'accueil par la patronne et son équipe est très sympathique et le chef nous attend à la sortie pour nous saluer !!!!

• Visité en juillet 2014
letirou, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes très content de vous avoir donné satisfaction et espérons vous obliger à vous arrêter au prochain passage. Visentin JC Maître Restaurateur
Cadaujac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“gastronomique, authentique, convivial : tout est parfait”
Avis écrit le 3 août 2014

Bravo pour l'accueil, le cadre, l'assiette, le fait maison, la carte des vins, le terroir, l'ambiance, la générosité... Quand tout est parfait, que dire de plus ? Ne cherchez pas plus loin votre adresse gastronomique à Castelnaudary. Mention spéciale pour l'apéritif Blanquette de Limoux et sirop de violette, le cassoulet de Grand-Mère, et les spécialités originales de desserts glacés. Un grand merci à nos hôtes du Tirou pour cette excellente soirée.

• Visité en août 2014
letirou, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour, merci d'avoir pris la peine de donner votre avis sur ce site, nous sommes très heureux d'avoir pu vous recevoir et d'avoir contribué à vous faire passer une bonne soirée. Au plaisir de vous revoir, Visentin JC Maître Restaurateur
Clermont-Ferrand, France
“Un repas inoubliable”
Avis écrit le 3 août 2014

Pour nos premières vacances en amoureux dans le sud ouest de la France, on ne pouvait manquer l'occasion de s'arrêter au restaurant LE Tirou, dont la réputation n'est plus à faire.
Nous avions réservé une semaine à l'avance pour être sûrs de pouvoir déguster les produits du terroir (et plus particulièrement des produits de qualité). Nous n'avons pas été déçus de notre halte qui reste un de nos meilleurs souvenirs de vacances!
Nous avons débuté notre repas dans un cadre idyllique: en terrasse avec vue sur le jardin et les différents animaux (âne, poules, etc.) appartenant au restaurant. Nous avons apprécié le personnel toujours souriant et agréable et sensible aux produits qu'il propose. De l'entrée au dessert, en passant bien entendu par le fameux cassoulet (et pour ma part un délicieux saumon!), nous avons été enchantés de savourer des produits frais et de qualité! Ce qui devient rare malheureusement dans le monde de la restauration où l'industriel est de plus en plus présent dans nos assiettes, au détriment du client!
Le seul regret est le fait que mon conjoint aurait souhaité rencontrer le chef pour le féliciter et prendre une photo à ses côtés :) afin de marquer cet instant de dégustation inoubliable! Mais cela n'était bien évidemment pas possible en plein service et nous reviendrons avec grand plaisir malgré la distance (de Clermont-Ferrand). En attendant de pouvoir revenir, nous avons acheté des conserves artisanales de cassoulet élaborées par le chef lui même, qui nous permettront de savourer à nouveau la gastronomie du terroir de Castelnaudary, chez nous.
Nous remercions l'ensemble du personnel et bien entendu le Chef pour cet agréable moment!

• Visité en juillet 2014
letirou, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire, je suis très heureux d'avoir contribué à votre bonne soirée. Je suis sincèrement désolé de n'avoir pu vous rencontrer, je vais au devant de mes clients chaque fois que je le peux et vous promets de venir à votre rencontre la prochaine fois. Visentin JC Maître Restaurateur.
“De passage de Marseille a Sarlat”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Vraiment très bon ; accueil très agréable nous reviendrons et nous le conseillons a tout nos amis et a tous ceux qui utilisent ce site

letirou, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour, merci d'avoir pris la peine de donner votre avis, nous serons très heureux de vous revoir lors d'un prochain passage. A bientôt Visentin JC Maître Restaurateur

Les voyageurs ayant consulté Le Tirou ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Le Tirou ?