“"Ma deuxième maison des vacances"”

et 1 autre site !
Chateau Coquelicot
Le Port-Marly, France
“"Ma deuxième maison des vacances"”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes restés 4 nuits au Château Coquelicot en juillet 2014. Une ambiance conviviale, des hôtes attentionnés, des repas gastronomiques, une chambre spacieuse et une vue merveilleuse sur les champs de tournesols nous ont ravis. Notre fille de 4 ans a appelé le château coquelicot "ma deuxième maison des vacances". En extra, un petit tour par le cabinet d’ostéopathie de Frédéric permet de se remettre en selle pour une année de travail et sûrement revenir à Castelnaudary au Chateau Coquelicot !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 juin 2014

ne manquez pas de vous y arrêter. Françoise et Frédéric sont aux petits soins. Les repas sont des moments conviviaux et nous nous sommes régalés. la chambre est parfaite.
nous ne manquerons pas d'y retourner car tout est fait pour que nous nous y sentions très bien. Merci à vous françoise et frédéric; marie christine et pierre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une très agréable nuitée au Château Coquelicot, le 21 mai 2014. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des hôtes, le repas concocté par Françoise, pris en commun, la magnifique chambre et le petit déjeuner. Tout était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Une nuit dans cette charmante maison ou nous nous sommes régalés les papilles autant que les yeux
Propriétaires charmants, avenants et à nos petits soins
Tout est parfait ,bonne continuation dans vos projets.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2014

Françoise et Frédéric
Comment vous remercier!!!
Il n y a pas de mots assez forts pour toute cette chaleur que vous nous avez apportée dès notre arrivée. Présentation des lieux par vous Frédéric, salon, salle à manger, salle du petit déjeuner, cuisine d'une propreté irréprochable où Francoise concocte les menus, nous accueille tout aussi chaleureusement et nous accompagne dans une chambre de rêve "jardin des délices" pour la nôtre Quelle convivialité. Comme il fait bon vivre chez vous. Après un apéritif "aux coquelicots", le menu que vous nous avez réservé pour cette soirée du 18 avril 2014 et fait par vous Françoise était digne d'un "Master Chef". Cette ambiance autour d'une table de 15 personnes était extraordinaire. On voyait que toutes les personnes se sentaient bien autour de celle-ci. Frédéric malgré le métier que vous exercez en dehors, vous savez mettre beaucoup d amour à nous servir, vous savez si bien nous raconter l histoire de ce château, qu'en une fraction de seconde nous sommes tous aussi attentifs les uns que les autres. Vos conseils pour les visites que nous pouvons faire dans cette merveilleuse région sont très précieux. Merci!!!!! Merci!!!!! Merci!!!!!
À bientôt car cette adresse est à retenir.
Felipe et Marie-France

• Séjour du avril 2014
Montauban, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé la nuit du 04 avril 2014 au château Coquelicot, nous avons été reçu chaleureusement par Françoise et Frédéric, des hôtes aux petits soins et très agréables. Les chambres sont sublimes, spacieuses et très fonctionnelles. Apéro très sympa et la cuisine de Françoise est délicieuse... Nous reviendrons vous voir sans hésitations, vraiment bravo et et encore merci à vous deux.

Caroline et Cédric de Montauban

Astuce pour la chambre : La chambre "L'instant magi"c a une salle de bain avec baignoire jaccuzi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné du 25 au 29 mars 2014 avec STEPHANE ROUSSEAU et toute son équipe. Tout était plus que parfait : accueil extraordinaire de Françoise et Frédéric,(très classe), un lieu plein de charme et de sérénité où il fait plus que bon vivre; la cuisine de Françoise est digne de Top Chef, toujours bien présentée et bien commentée.
A l'heure de l'apéritif, je vous recommande le cocktail coquelicot...le soir après le repas vous pourrez prendre votre café, thé ou infusion dans une quiétude inégalée.
Chaque chambre à un thème différent et toutes sont magnifiques; un lieu où il fait bon vivre...comme à la maison !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Castelnaudary ou ses environs
clos fleuri
Ibis Budget Castelnaudary
Ibis Budget Castelnaudary
N° 2 sur 6 à Castelnaudary
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Hotel du Centre et du Lauragais
Hotel du Centre et du Lauragais
N° 4 sur 6 à Castelnaudary
Cuq en Terrasses
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 à Cuq Toulza

Vous connaissez Chateau Coquelicot ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Coquelicot

Établissement : Chateau Coquelicot
Adresse: 250 rt de Castelnaudary | Lagarde, 11400 Castelnaudary, France
Location : France > Occitanie > Aude > Castelnaudary
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Castelnaudary
Dans la commune de Castelnaudary, capitale mondiale de cassoulet, Château Coquelicot se dresse fièrement au milieu des plaines ensoleillées du Lauragais. Idéalement situé entre Toulouse et Carcassonne, sur la route des châteaux Cathares et du canal du midi, il vous fera vivre un séjour de quiétude avec en toile de fond une nature extraordinaire entre Pyrénées et Montagne Noire. Dorée, fleurie ou baroque, nos 5 chambres vous séduirons par leurs dimensions généreuses, un décor raffiné et une literie large, très haut de gamme. Sanitaires privés dans chaque chambre avec peignoir de bain, serviette de piscine et sèche-cheveux à disposition. La terrasse sud accueille la piscine chauffée et son solarium tandis que celle au nord vous promet un couché de soleil fabuleux, juste à l'heure du diner servi en table d'hôtes chaque soir. Etant membre du pays Cathare , vous trouverez à notre table des produits régionaux fournis par de petits producteurs locaux; vin, canard, légumes du potager et confitures maison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Coquelicot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.