“Un magnifique séjour”

Château Coquelicot
Avis publié : 16 août 2014

Choisie dans une offre Smartbox, une belle surprise pour cette chambre et table d'hôtes, un havre de paix où les fenêtres des chambres s'ouvrent sur des champs de tournesols
En un mot du soleil à l'intérieur - avec la gentillesse de Françoise et Frédéric aux petits soins pour vous faire vous sentir comme chez vous - comme à l'extérieur !

Tout est décoré avec goût et la table vaut le détour : généreuse et assaisonnée de bonne humeur
Alors si vous passez par là, arrêtez-vous !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes restés 4 nuits au Château Coquelicot en juillet 2014. Une ambiance conviviale, des hôtes attentionnés, des repas gastronomiques, une chambre spacieuse et une vue merveilleuse sur les champs de tournesols nous ont ravis. Notre fille de 4 ans a appelé le château coquelicot "ma deuxième maison des vacances". En extra, un petit tour par le cabinet d’ostéopathie de Frédéric permet de se remettre en selle pour une année de travail et sûrement revenir à Castelnaudary au Chateau Coquelicot !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

ne manquez pas de vous y arrêter. Françoise et Frédéric sont aux petits soins. Les repas sont des moments conviviaux et nous nous sommes régalés. la chambre est parfaite.
nous ne manquerons pas d'y retourner car tout est fait pour que nous nous y sentions très bien. Merci à vous françoise et frédéric; marie christine et pierre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé une très agréable nuitée au Château Coquelicot, le 21 mai 2014. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des hôtes, le repas concocté par Françoise, pris en commun, la magnifique chambre et le petit déjeuner. Tout était parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Une nuit dans cette charmante maison ou nous nous sommes régalés les papilles autant que les yeux
Propriétaires charmants, avenants et à nos petits soins
Tout est parfait ,bonne continuation dans vos projets.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Françoise et Frédéric
Comment vous remercier!!!
Il n y a pas de mots assez forts pour toute cette chaleur que vous nous avez apportée dès notre arrivée. Présentation des lieux par vous Frédéric, salon, salle à manger, salle du petit déjeuner, cuisine d'une propreté irréprochable où Francoise concocte les menus, nous accueille tout aussi chaleureusement et nous accompagne dans une chambre de rêve "jardin des délices" pour la nôtre Quelle convivialité. Comme il fait bon vivre chez vous. Après un apéritif "aux coquelicots", le menu que vous nous avez réservé pour cette soirée du 18 avril 2014 et fait par vous Françoise était digne d'un "Master Chef". Cette ambiance autour d'une table de 15 personnes était extraordinaire. On voyait que toutes les personnes se sentaient bien autour de celle-ci. Frédéric malgré le métier que vous exercez en dehors, vous savez mettre beaucoup d amour à nous servir, vous savez si bien nous raconter l histoire de ce château, qu'en une fraction de seconde nous sommes tous aussi attentifs les uns que les autres. Vos conseils pour les visites que nous pouvons faire dans cette merveilleuse région sont très précieux. Merci!!!!! Merci!!!!! Merci!!!!!
À bientôt car cette adresse est à retenir.
Felipe et Marie-France

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé la nuit du 04 avril 2014 au château Coquelicot, nous avons été reçu chaleureusement par Françoise et Frédéric, des hôtes aux petits soins et très agréables. Les chambres sont sublimes, spacieuses et très fonctionnelles. Apéro très sympa et la cuisine de Françoise est délicieuse... Nous reviendrons vous voir sans hésitations, vraiment bravo et et encore merci à vous deux.

Caroline et Cédric de Montauban

Astuce pour la chambre : La chambre "L'instant magi"c a une salle de bain avec baignoire jaccuzi
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple