“Jolie hôtel tout neuf”

Ibis Budget Castelnaudary
Gardanne, France
“Jolie hôtel tout neuf”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Que dire de cet hôtel si ce n'est que par beaucoup de point il est très bien tout d'abord le parking ferme par un portail et entièrement clôturer l'hotel ainsi que les chambres sont neufs la literie est très confortable la clim reversible est très simple d'emplois. Le seul point négatif qui peut gêner je pense beaucoup de monde este fai que la cabine de douche vitrée est dansla chambre même et non pas dans la salle de bain ce qui oblige a se dévêtir dans la chambre sans aucune intimité

• Séjour du septembre 2011

Fouesnant
Avis écrit le 20 septembre 2011

Comme cette hotel est neuf,quelques petites amélioraions seraient à faire:
Petite tablette pour installer quelques effets,
Nous étions au rez de chaussé,on nous voyait de l'extérieur.
Le personnel était très disponible.
Accueil très agréable.
Nous avons oublié un paquet il nous est envoyé par la responsable de l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
calais
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons payé 54 euros en semaine, alors que le prix affiché en très grand sur le totem à l'entrée est de 48 euros de 1 à 3 personnes en semaine et de 54 euros le week-end. Après réclamation le lendemain matin, la dame de l'accueil a prétendu qu'il s'agissait en effet d'une erreur au niveau du totem ! Nous avons dans tous les cas, payé 6 euros de plus que le prix affiché, ce qui n'est pas normal.
Nous regrettons par ailleurs les veilleuses, lumières automatiques...et petits gadgets inutiles et pénibles. Pas de chance, nous avons eu le droit au déclenchement de l'alarme incendie suite au mauvais fonctionnement du lave vaisselle... Bref, s'abstenir !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Trosly Loire
Avis écrit le 15 août 2011

quand on sort de l'autoroute a castelnaudary, l'hotel est juste en face du rond point dans une zone commerciame en construction
un peu bizare de voir le premier étage en tolle ondulée mais je n'ai pas du tout était décu a l'interieur
confortable, propre, un disign moderne et très pratique, personnel très agréable et attentif a nos demandes
le seul petit reproche c'est la lumiere des toilettes qui est un peu forte pour la nuit et comme la elle est sur détecteur et minuterie elle tarde a s'eteindre et éclaire la chambre ce qui reveille les autres personnes, en plus la porte n'est pas de haut en bas et laisse passer la lumière

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 19 juillet 2011

Bien que situé à la sortie de l'autoroute l'hotel est proche du centre ville.
hotel tout neuf avec des prestations de trés bonnes qualités, literie, propreté, accueil, parking.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Castelnaudary ou ses environs
clos fleuri
N° 1 sur 1 à Sorèze
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Ibis Budget Castelnaudary ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Castelnaudary

Établissement : Ibis Budget Castelnaudary
Adresse: 400 Avenue Gerard Rouviere, 11400 Castelnaudary, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Occitanie > Aude > Castelnaudary
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Castelnaudary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Castelnaudary 2*
Merci de modifier, notre hotel est un classé 2 etoiles et non une comme cemla apparait sur le site. Dans l attente de votre confirmation. La Direction Annick BOUDON ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Castelnaudary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.