Contrôle des avis
Avis publié : 28 juin 2018

Service, propreté, emplacement, chambre, calme… etc. tout était parfait.
A recommander fortement, surtout pour ceux qui veulent faire une escale gourmande (cassoulet).
Nous y séjournons 2 fois par an avec le même plaisir.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 30 mai 2018

La nuit l'hôtel et son parking sont pas très bien signalés, ce qui a fait que initialement on s'était garé sur le parking du restaurant attenant
Bon petit déjeuner et très diversifié dans une salle lumineuse

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 mai 2018

De passage dans la région et membre du club Accord j'ai réservé dans cet hôtel pour la première fois.
Il faut reconnaître que c'est minimaliste et qu'il ne faut pas avoir trop de valises ou de sacs car il n'y a aucune place pour les ranger.
Habitués des Ibis et Novotel je me doutais que ce ne serait pas pareil, mais cette version me parait après analyse, très chère pour la qualité de la prestation par rapport aux deux classes cités ci-dessus.
J'y suis allé, j'ai vu, j'ai été déçu, pour moi les Ibis Budget ce fut le première fois et ce sera la dernière (mais je n'ais rien d'autre sur place ce jour là).

Avis publié : 16 mai 2018

De bonne qualité au calme à la campagne et en même temps près de l'autoroute et à proximité du centre ville qui est très joli à visiter avec le canal du midi.
Le parking pour les voitures est pratique et surveillé.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix
Excentré, il est facile à trouver et à 5 mn de l’autoroute
Bizarre : le lavabo est dans la chambre
WC séparé
Bien insonorisé
Bon petit déjeuner ( non compris dans le prix de la chambre)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple