“Petit restaurant de campagne surprenant par qualité”

Auberge La Calèche
Classé n° 14 sur 52 Restaurants à Castelnaudary
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

Petit restaurant niché à Peyrens, petit bourg à quelques kilomètres de Castelnaudary, qui nous avait été indiqué par une connaissance. (Si vous n'êtes pas de la région mieux vaut de se servir d'un GPS). Ambiance simple et très bons repas par qualité, présentation et quantité. Nous étions deux couples et les hommes avons choisi le cassoulet très bien préparé et très riche en viandes (l'auberge fat partie de la confrérie du cassoulet et le mérite) , Les femmes ont choisi deux plats différents très bien présentés et préparés et au gout très subtil. Il accepte les réservation par téléphone (mieux vaut téléphoner après 10 h) mais pas par mail
Un petit restaurant qui mérite à être connu, surtout qu'une fois arrivé il n'y a pas la galère de trouver un parking !!!

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Cuisine très bonne, le cassoulet est excellent même si très très copieux !
Le service est sympathique, seul bémol, décoration un peu trop kitch à mon goût.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Trouvé par hasard pour éviter les pièges à touriste de castelnaudary nous avons été ravis.
Un vrai cassoulet maison, un foie gras excellent, bref un vrai bonheur pour les papilles avec des tarifs plus qu abordables
A recommander

Avis publié : 10 juillet 2013

Un accueil parfait, même un dimanche soir !!
Un vrai cassoulet très copieux, un foie gras savoureux, un des meilleurs restaurants fréquenté

Un rapport qualité/prix +++++++++++++++++++++++++

Vaut largement le détour réalisé et la sortie d'autoroute...

Avis publié : 1 juillet 2013

Tout est dit dans les commentaires, un vrai cassoulet, copieusement servie, un foie gras excellent, un des meilleurs que j'ai gouté, la salle à manger est simple et originale, le nappage est d'une blancheur immaculée,

Cassoulet très bien servi, prix rapport qualité prix excellent

La patronne est au service, le patron au fourneau, il fait parti de la confrérie du cassoulet

Il faut réserver, car souvent complet

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Calèche ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude
Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Auberge La Calèche ?