“Que du positif”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avions effectué une reservation, mais sommes arrivés avec 1h d'avance ; malgrè cela nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse.
Le repas fut une merveille tant au niveau du cassoulet fait dans les règles de l'art (le chef est membre de la confrérie du cassoulet), que du magret cuit à la perfection. Le vin était très bon aussi.
Nous avons profité d'une ambiance bon enfant qui régnait dans la salle (c'était le jour de la fête du village) et qui nous a mis bien à l'aise.
Vraiment allez-y vous y mangerez trèèès bien et pour un prix des plus raisonnables.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Je voulais un vrai cassoulet je n'ai pas été déçue! !!
Cadre simple et si vous êtes pressés vous pouvez préciser le nombre de cassoulet lors de la réservation tout le monde gagnera du temps car une seule personne aux fourneaux et une personne pour le service.pain fait maison délicieux

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Le déplacement vaut le coup pour les gourmands comme moi qui veulent manger un VRAI CASSOULET !!!
Encore bravo et à très bientôt !!!

Avis publié : 18 janvier 2014

Auberge, située dans le petit village de Peyrens, qui mérite le détour.
La qualité des plats à base de produits "maison", y compris le pain, est superbe et on se régale aux goûts des saveurs d'antan, avant que la cuisine ne devienne trop sophistiquée.
Le cadre est rustique mais on n'a pas besoin de plus lorsque l'on vient dans une auberge pour s'offrir un cassoulet qui vous réveille les papilles ou des produits maisons qui vous rappellent que la vérité vient aussi des aliments et pas seulement de la qualité des assaisonnements. Ces derniers sont d'ailleurs très bien adaptés au type de cuisine proposée.
En bref une cuisine simple mais de qualité avec des produits "maison" ou locaux, un régal...
N'hésitez pas à faire le détour.

Avis publié : 9 décembre 2013

Cet auberge se situe à quelques kilomètres au nord de Castelnaudary, à Peyrens plus précisément. Arrivés en voiture, nous faisons le tour du village afin de situer le restaurant. Une fois trouvé, nous nous garons sur la place de l'église à environ cinq minutes, n'ayant pas peur de marcher même sous un vent glacial. Nous sommes reçus par la patronne qui nous dirige vers la table réservée.
Les enfants et nous-mêmes avons pris un menu à 18,50 euros. En entrée une délicieuse salade de cèpes cuites à souhait sur son lit de verdure (avec un petit supplément de 3 euros), puis quatre cassoulets en quantité avec cuisses de canard et saucisses généreuses. nous avons d'ailleurs calés tant le plat était généreux. Le tout accompagné d'un très bon Fitou aux notes de fruits rouges. Pour terminer, un carpaccio d'ananas avec sirop et boule de glace, à découvrir. Aimant le bon pain, j'ai pu apprécié tout de même une bonne tranche de pain de campagne. Un très bon souvenir que ce restaurant à la bonne cuisine et aux plats copieux. Avec le plaisir non dissimulé de manger dans des restaurants hors saison estivale. (moins de monde, moins bruyant, personnel non stressé et plus ouvert à la discussion).

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Calèche ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude
Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Auberge La Calèche ?