“Toujours excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

A ne pas rater sous aucun prétexte. C'est la troisième fois qu'on y mange, que dire, c'est toujours excellent de l'entrée au dessert. Je recommande le magret accompagné de pleurotes avec sa sauce à damner un saint. Le cassoulet est excellent et le foie gras un régal. La serveuse parait trop sérieuse mais c'est une femme fantastique. Bravo à Monsieur qui est aux fourneaux. Gardez votre authenticité que nous avons perdue sur la Côte d'Azur. Les Niçois

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous nous étions arrêtes en couple il y a 2 ans. Cette année de passage dans la région, à 5 couples, nous avons tenu à faire connaitre cet endroit idyllique. Que du bonheur; entendre "Merci de nous avoir fait connaitre cet endroit" fait chaud au coeur.
Rien à reprocher tant sur la qualité que sur le service. Aucune hésitation à avoir, faites le détour vous n'aurez aucun regret.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avions effectué une reservation, mais sommes arrivés avec 1h d'avance ; malgrè cela nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse.
Le repas fut une merveille tant au niveau du cassoulet fait dans les règles de l'art (le chef est membre de la confrérie du cassoulet), que du magret cuit à la perfection. Le vin était très bon aussi.
Nous avons profité d'une ambiance bon enfant qui régnait dans la salle (c'était le jour de la fête du village) et qui nous a mis bien à l'aise.
Vraiment allez-y vous y mangerez trèèès bien et pour un prix des plus raisonnables.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Je voulais un vrai cassoulet je n'ai pas été déçue! !!
Cadre simple et si vous êtes pressés vous pouvez préciser le nombre de cassoulet lors de la réservation tout le monde gagnera du temps car une seule personne aux fourneaux et une personne pour le service.pain fait maison délicieux

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Le déplacement vaut le coup pour les gourmands comme moi qui veulent manger un VRAI CASSOULET !!!
Encore bravo et à très bientôt !!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Calèche ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge La Calèche ?