“Mouais !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge La Calèche

Auberge La Calèche
Classé n° 13 sur 45 Restaurants à Castelnaudary
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations
Cluny
“Mouais !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pas de jugement sur le cassoulet, je n'étais pas Fan avant, toujours pas après.
Le foie gras mi cuit, gros doute sur le fait maison ! et de toute façon pas a mon gout.
11 plats a la carte pour peu de gens dans la salle, donc les produits frais, je doute aussi. Dorade, Saumon, Pigeon, etc...
Déco désuette, accueil : le minimum syndical.
Bref .... très très moyen
Peut on manger de la qualité pour un cassoulet, foie gras et dessert maison pour 25 euros ???
Je ne crois pas donc un peu de notre faute aussi.

• Visité en août 2014

“Excellent et copieux cassoulet”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Auberge qui se trouve au centre du village de peyrens. Accueil simple. Deco d'antan. Le cassoulet maison est très bon et très copieux. Le pain de fabrication "maison" est une réussite. Dommage que la salade servie avec les entrées soient en sachet ( c'est en décalage avec les produits servis). Le crepi des murs aurait bien besoin d un bon coup de peinture. Il serait souhaitable que les toiles d'araignées du plafond soit retirées. Table à recommander.

Nice, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

A ne pas rater sous aucun prétexte. C'est la troisième fois qu'on y mange, que dire, c'est toujours excellent de l'entrée au dessert. Je recommande le magret accompagné de pleurotes avec sa sauce à damner un saint. Le cassoulet est excellent et le foie gras un régal. La serveuse parait trop sérieuse mais c'est une femme fantastique. Bravo à Monsieur qui est aux fourneaux. Gardez votre authenticité que nous avons perdue sur la Côte d'Azur. Les Niçois

• Visité en juillet 2014
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous nous étions arrêtes en couple il y a 2 ans. Cette année de passage dans la région, à 5 couples, nous avons tenu à faire connaitre cet endroit idyllique. Que du bonheur; entendre "Merci de nous avoir fait connaitre cet endroit" fait chaud au coeur.
Rien à reprocher tant sur la qualité que sur le service. Aucune hésitation à avoir, faites le détour vous n'aurez aucun regret.

• Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Que du positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions effectué une reservation, mais sommes arrivés avec 1h d'avance ; malgrè cela nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse.
Le repas fut une merveille tant au niveau du cassoulet fait dans les règles de l'art (le chef est membre de la confrérie du cassoulet), que du magret cuit à la perfection. Le vin était très bon aussi.
Nous avons profité d'une ambiance bon enfant qui régnait dans la salle (c'était le jour de la fête du village) et qui nous a mis bien à l'aise.
Vraiment allez-y vous y mangerez trèèès bien et pour un prix des plus raisonnables.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Calèche ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Auberge La Calèche ? Partagez vos expériences !