“A tester d'urgence!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Absolument génial!!!
Le cadre est très sympas, le service au top, mais là n'est pas le clou du spectacle.
C'est sur la cuisine que je tire ma révérence, rien de bien fantasque, juste des produits d'une excellente qualité divinement mis en valeur.
Il est rare de trouver des cuisiniers sachant mettre en valeur sans fioritures de bon produit.
Vraiment a conseiller ++++ et je suis cuisinier!!

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons diner Chez David cette semaine. Le service était un peu long mais un seul serveur (tres aimable) et restaurant bien rempli. Nos plats étaient vraiment très bons (magret et saint Pierre), mais les menus des enfants étaient bien pauvres: quelques bouts de poulet (équivalent grand maximum à deux aiguillettes et une pomme de terre). Nos garçons sont vraiment restés sur leur faim même le plus petit, résultat ils ont apprécié grandement notre magret et saint Pierre... dommage car sinon rien a redire sur la qualité de nos plats ni sur la quantité.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Un bon accueil, des histoires d'os de poulet a mourir de rire et un cassoulet a tomber. Un adresse a retenir si vous passez a Castelnaudary.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Un cassoulet au top et excellent accueil. Je recommande. Patron qui circule entre les tables pour s'assurer que tout va bien.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons fait confiance à TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu.
Pause déjeuner sur le chemin du retour des vacances, nous avons été bien accueillis.
La situation du restaurant , au calme, avec petite terrasse n'est pas négligeable.
Les plats : un cassoulet englouti jusqu'au bout, des aiguillettes de canard sauce madère excellentes ... desserts maison.
Et le chef vient prendre de nos nouvelles !

Les voyageurs ayant consulté Chez David ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude
Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Chez David ?