“j'adore”
Avis sur Le Moulin Vert

Le Moulin Vert
Classé n° 9 sur 48 Restaurants à Castelnaudary
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Castelnaudary, France
“j'adore”
Avis écrit le 11 mars 2014

j'adore ce restaurant, il est vrai qu'à 1ere vue, il est très discret, mais la cuisine est au top surtout la cheminée, très agréable. Les assiettes sont généreuses, belles.
La viande de bœuf est exceptionnelle. La salade verte avec du chèvre sur toast est très bonne et consistante.
Et que dire de leur gratin dauphinois, simplement divin. J'emmène à chaque fois mon patron, il adore.

• Visité en septembre 2013

Castelnaudary
“un petit restaurant sympa”
Avis écrit le 21 février 2014

Une cuisine de qualité; le feu de bois est très agréable et on ne se lasse pas de voir le chef cuisiner ses viandes et poissons devant le grand foyer. La carte est variée et originale.
Une adresse à retenir. La salle n'est pas bien grande, il est prudent de réserver.

• Visité en février 2014
“A connaitre absolument”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Une vrai bonne adresse comme il en existe peu. Un cadre et une equipe tres sympatique. Les plats sont excellent et copieux,les grillades a se damner cuites devant vous dans une magnifique cheminée par un maître de la grillade.
C est un vrai festival pour les papilles

• Visité en décembre 2013
ALBI
“PLAISIR ET AUTHENTICITE”
Avis écrit le 15 septembre 2013

La côte de bœuf est sublime, les brochettes de St jacques sont énormes et excellentes je me mets au régime pour pouvoir y retourner au plus vite.
Jean Luc

• Visité en juillet 2013
castelnaudary
“miam miam !!!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

installés depuis peu dans la région nous avons testé plusieurs adresses recommandées par l'office du tourisme ... après quelques déceptions nous avons enfin trouvé l'endroit qui nous a ravi les papilles ! Sans aucune prétention le chef grille sous vos yeux une viande exceptionnelle , l'ambiance est très sympa et on se sent enfin chez nous !!! Nous avons même réussi à lui extirper quelques secrets de préparation ... Un grand merci encore pour ces bons moments et pour votre accueil ! A très bientôt !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Vert ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Le Moulin Vert ?