“La base...”

Hotel de France
Castres, France
“La base...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un peu déçu par cet établissement, je suis une fidèle des Logis et pour moi,celui-ci n'est pas convaincant. Accueil distant et même froid,chambre banale et peu entretenue et même une erreur grossière sur la facture. Par ailleurs, déçue aussi par le resto, le Cassoulet n'était vraiment pas exceptionnel (1 saucisse et 1 morceau de porc seulement) mais le pire c'était la souris confite, sans sauce et avec un tas de frites à côté... un peu triste.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Castelnau-de-Montmiral, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel de base où il est bon passer une nuit mais pas plus.
Tout est propre, en ordre et pratique.
Chambre spacieuse mais loin d'être moderne. Décoration non récente !!! Chambre en état d'usage.
Points négatifs : Cuvette des toilettes ne tenant pas en place, odeur nauséabonde dans les couloirs (égouts).
Points positifs : Bonne isolation phonique, douche avec jet puissant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Poissy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Le restaurant propose des livraisons dans toute la France, c'est le MEME CASSOULET QUE CELUI SERVI AU RESTAURANT , il est emballé sous vide, jusque là très bien. Nos commandes précédentes étaient satisfaisante mais nous avons commandé en février dernier 2 cassoulets: les haricots du premier manquaient de cuisson, et le deuxième était si épicé que nous n'avons carrément pas pu le manger.
Ajoutons à celà que la date de livraison n'a pas été respectée: ils avaient OUBLIE de prévenir le livreur!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
philippe d, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous avons échangé des mails avec la cliente dont copie ci dessous de mon dernier mail:
Je ne comprends pas pourquoi vous avez mis votre avis sur tripAdvisor qui concerne les hôtels/restaurant.
Il y a une très grosse différence entre le cassoulet expédié et le cassoulet servi au restaurant : c’est que justement il est servi dans notre restaurant.
C’est nous qui le réchauffons, c’est nous que le servons et il est mangé dans notre restaurant.
A chaque étape, nous pouvons agir et corriger au moment.
Par exemple pour le cassoulet de 2 personnes, nous vous en aurions servi un autre et le cassoulet de 4 personnes le laisser chauffer plus longtemps.
Je crois comprendre que la viande dans le cassoulet vous a convenu.
A votre avis pourquoi y a-t-il tous ces correcteurs/exhausteurs de gout, colorants, additifs dans la nourriture industrielle ?
Pour gommer la saisonnalité des matières brutes et avoir le même produit toute l’année.
En tant qu’artisan, je demande le droit à l’erreur humaine !!
C'est pour cela que je vous ai proposé une remise de 50% sur votre prochaine commande.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelnaudary

Hossegor, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Chambre propre et grande, grande salle de bain, douche puissante, et bon fonctionnement du chauffage
Cassoulet régional de bonne qualité copieux et goûteux!
Petit déj de base mais complet !!
A recommander mais ne vous attendez pas a un hôtel de charme 4 étoiles !!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vieux-Boucau-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons mangé le 16 septembre à midi dans cet établissement. L'idée était bien sûr de manger un cassoulet à Castelnaudary. L'entrée était vraiment très bien : gésiers confits avec sa salade. Le cassoulet était très décevant : cramé sur le dessous, de l'eau au fond du plat, les haricots vraiment pas cuits et pas de moelleux. Il manquait quelques ingrédients pour en faire un bon cassoulet. La croustade du dessert était très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

On m'avait vendu ce restaurant comme l'entre du cassoulet... très déçu, viande sèche, sans sauce, pomme de terres pas assez cuites et le cassoulet vaut pas un radis !! seul le vin était bon, sûrement car ce n'est pas eux qui le font, NUL !!!

• Séjour du juillet 2013
Meudon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

L'aspect de l'hotel avant d'y rentrer ne donne pas envie. Cependant obliger de s'y rendre pour un déplacement professionnel de 3 nuits.
La chambre est loin d'etre géniale.

Concernant la salle de bain, l'eau chaude....on ne se brule vraiment pas meme le robinet à fond sur le chaud.

La propreté, le minimum !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Castelnaudary ou ses environs
Hotel du Canal
N° 5 sur 6 à Castelnaudary
Auberge du Balestié
Auberge du Balestié
N° 1 sur 1 à Malegoude

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: 2 avenue Frederic Mistral, 11400 Castelnaudary, France
Location : France > Occitanie > Aude > Castelnaudary
N° 6 sur 6 Hôtels à Castelnaudary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Castelnaudary
Hotel France Castelnaudary