“Correct.”
Avis sur Hotel du Canal

Hotel du Canal
Avis publié: 27 avril 2014

De tout les hotels que nous avons eu l'occasion de connaitre à Castelnaudary, c'est certainement le meilleur. Bien sur, il n'y a rien d'extraordinaire, mais, l'ensemble est correct. L'accueil est agréable, les chambres propres et confortable, et le wifi accessible partout dans l'hotel. Et, de plus, certaines chambres ont la vue sur le canal, ce qui est plutot sympa.
Notre seul regret, c'est que la déco est vieillotte. Dommage, sinon ce serait parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Canal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Après avoir visité le gouffre de Cabrespine, nous nous dirigeâmes vers l'hôtel du Canal à Castelnaudary, au bord du canal du Midi par un après-midi maussade et froid. Première chose, de nombreuses places de stationnement dont beaucoup sont sous abri. Nous primes possession d'une chambre familiale avec cinq lits de 90cm sur roulettes que l'on peut disposer à sa convenance selon le désir des hôtes. Chambre assez grande avec un grand placard contenant oreillers et couvertures supplémentaires pour les plus frileux. A noter des tables de chevet un peu vétustes. Salle de bains lumineuse avec douche et baignoire et toilettes. Après une bonne nuit, le petit-déjeuner, copieux avec croissant, pain (industriel, malheureusement), confitures, yaourts et jus de fruit. Il est temps maintenant de prendre la route, direction Carcassonne par une journée ensoleillée mais venteuse. Dans cet hôtel, un bon accueil, personnel courtois mais au niveau petit-déjeuner (à 6 euros), j'aurai aimé du vrai et bon pain de boulangerie, même pour un prix majoré. Un hôtel agréable au bord du canal du Midi à proximité du petit port et de l'écluse saint Roch, à voir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver une chambre côté canal du Midi par temps ensoleillé.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 novembre 2013

Cet hôtel est trés bien placé, prés du canal du midi et du centre de Castelnaudary. Les chambres sont correctes et d'un bon rapport qualité/prix, tout comme le petit déjeuner. Le personnel est sympa. La terrasse doit être trés agréable l'été.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Un hôtel bien placé, accès simple avec parking.
Une chambre sur le canal c'est sympa et calme. Un hôtel très propre avec un accueil aimable.
Un petit déjeuner correct pour ce prix mais peut être avec un peu beaucoup de produits operculés.
Convient bien pour une étape.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013

Étape sur notre trajet,hotel très calme,déco un peu dépassée mais personeĺ très accueillant.balade au bord de l eau pour retrouver le centre ville à proximité. Chambre propre.Possibilité de prêt de vélo pour se promener le long du canal du midi.A recommander

Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 19 septembre 2013

A deux pas de la ville, le long du canal, parking intérieur, accueil très professionnel.
La chambre qui donnait sur le canal était vraiment agréable, propre et très bien éclairée.
Nous avons pu aller diner en ville sans prendre la voiture et en passant par le canal directement de l'hôtel. Et dans une très bon restaurant indiqué par la direction.
Bravo au personnel, Bravo à la direction.

Astuce pour la chambre : demander , bien sur, une chambre qui donne sur le canal
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Pour faire une petite escale dans un endroit tres calme sur les bords du canal du Midi. Un accueil comme il en devient malheureusement rare dans notre beau pays. Un endroit qui rappel un peu le temps passe, belle petite chambre avec vue sur le canal, un petit déjeuner bien garni, un parc de stationnement prive. Vraiment l'idéal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castelnaudary ou ses environs
clos fleuri
N° 5 sur 6 à Castelnaudary
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze

Vous connaissez Hotel du Canal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Canal

Adresse: 88 avenue Arnaut Vidal, 11400 Castelnaudary, France
Location : France > Occitanie > Aude > Castelnaudary
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Castelnaudary
Catégorie de prix : 64€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Canal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Canal