“Une bonne étape”

Hotel du Canal
Vendée, France
“Une bonne étape”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous étions amateurs des chambres d'hôtes mais depuis que les prix ont explosé nous retournons à l'hôtel. Hôtel bien situé - proche du canal du Midi et du centre - et facile d'accès. Chambre spacieuse et propre. Bonne literie. Au calme
Personnel accueillant et efficace. Parking ombragé. Petit déjeuner simple et suffisant.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Périgueux, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous y sommes allés en juillet pour le soir du feu d'artifice : accueil charmant et efficace, parking en partie ombragé et ou protègé de la pluie ( super pratique, on a eu les deux, pluie puis soleil !) . Les chambres sont propres, modernes et grandes ( notre lit parapluie rentrait sans soucis et sans bloquer le passage ) . À deux pas du canal ( 12 mètres en ligne droite ;-) ) . Petit déjeuner copieux . Je recommande chaudement ! Pas de bruit , le veilleur de nuit y veille très scrupuleusement ce qui devient très rare de nos jours !!!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le petit jardin intérieur, c'est mignon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saujon
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Rien d'extraordinaire, bonnes prestations globales. Chambre propre bien insonorisée, parking dans l'enceinte de l'hôtel. Le café n'est pas bon, le reste est correct. Un bon hôtel si on cherche juste à dormir tranquille. A recommander pour les commerciaux qui ne restent pas.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 4 juin 2014

propriétaires et personnel sympathiques, chambres agréables, lieu reposant, petit déjeuner bien fourni, garage à vélo apprécié. Une halte toute trouvée pour les randonneurs du canal, d'ailleurs nous étions une dizaine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Houlgate, France
Avis écrit le 27 avril 2014

De tout les hotels que nous avons eu l'occasion de connaitre à Castelnaudary, c'est certainement le meilleur. Bien sur, il n'y a rien d'extraordinaire, mais, l'ensemble est correct. L'accueil est agréable, les chambres propres et confortable, et le wifi accessible partout dans l'hotel. Et, de plus, certaines chambres ont la vue sur le canal, ce qui est plutot sympa.
Notre seul regret, c'est que la déco est vieillotte. Dommage, sinon ce serait parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Crau, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Après avoir visité le gouffre de Cabrespine, nous nous dirigeâmes vers l'hôtel du Canal à Castelnaudary, au bord du canal du Midi par un après-midi maussade et froid. Première chose, de nombreuses places de stationnement dont beaucoup sont sous abri. Nous primes possession d'une chambre familiale avec cinq lits de 90cm sur roulettes que l'on peut disposer à sa convenance selon le désir des hôtes. Chambre assez grande avec un grand placard contenant oreillers et couvertures supplémentaires pour les plus frileux. A noter des tables de chevet un peu vétustes. Salle de bains lumineuse avec douche et baignoire et toilettes. Après une bonne nuit, le petit-déjeuner, copieux avec croissant, pain (industriel, malheureusement), confitures, yaourts et jus de fruit. Il est temps maintenant de prendre la route, direction Carcassonne par une journée ensoleillée mais venteuse. Dans cet hôtel, un bon accueil, personnel courtois mais au niveau petit-déjeuner (à 6 euros), j'aurai aimé du vrai et bon pain de boulangerie, même pour un prix majoré. Un hôtel agréable au bord du canal du Midi à proximité du petit port et de l'écluse saint Roch, à voir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à réserver une chambre côté canal du Midi par temps ensoleillé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Peyruis, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Cet hôtel est trés bien placé, prés du canal du midi et du centre de Castelnaudary. Les chambres sont correctes et d'un bon rapport qualité/prix, tout comme le petit déjeuner. Le personnel est sympa. La terrasse doit être trés agréable l'été.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelnaudary ou ses environs
clos fleuri
N° 1 sur 1 à Sorèze
Hotel Restaurant du Lauragais
Hotel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Lauragais

Vous connaissez Hotel du Canal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Canal

Établissement : Hotel du Canal
Adresse: 88 avenue Arnaut Vidal, 11400 Castelnaudary, France
Location : France > Occitanie > Aude > Castelnaudary
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Castelnaudary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Canal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Canal