“Peut mieux faire”

Cuisines : Sud-Ouest américain, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2013

Deux tournedos saignants. Un trop cuit et un "petit nerveux". Bonne cave régionale. Personnel discret manquant un peu de chaleur. Resto d'un soir qui pourrait mieux faire.

Avis publié : 18 juin 2013

Magnifique salle de restaurant prolongée par une terrasse. Décoration de bon goût, nappe et serviettes coton sur les tables. Accueil chaleureux et sympathique, service très pro. Côté cuisine, le cassoulet est excellent et ne déçoit pas. Le prix m'a paru cependant élevé pour un plat unique servi le midi en semaine.

Avis publié : 21 avril 2013

Voilà encore un établissement qui fait honneur à son "logo"
Arrivée tardive et malgré tout un accueil sympa, très sympa
Des tables nettes (débarrassées), un nappage plus que correct et un repas excellent.
Certainement que les quelques détracteurs (voir plus haut) ont dû se tromper d' établissement, ou alors c' était" un jour sans" !
Et bien nous, c' était un jour avec..............beaucoup de recommandations.

Avis publié : 24 mars 2013

Alors il paraît que j'aurai du gouter le cassoulet, vu que j'étais à l'endroit rêvé pour se faire.
Néanmoins, le cassoulet le soir, diététiquement parlant c'est pas une excellente idée.
Je suis donc resté sur le menu du jour qui m'a donné entière satisfaction. Je pense que ça devait être le menu étape car je dormais en même temps à l’hôtel.
La présentation, les quantités et le goût étaient au rendez vous. Un délice pour mes papilles curieuses de nouveautés.
Néanmoins, encore une fois, j'ai encore été surpris qu'on ne me propose pas d'autres menus ou d'autres plats... Et encore une fois, coup de bol j'aimais tout ce qui était proposé.
Le service était rapide et efficace et les serveurs/euses très sympathiques.

J'ai passé un très bon moment (certes court car j’engloutis tout très rapidement...) avec un dîné d'excellente facture.

Avis publié : 19 décembre 2012

le seul restaurant "nappe blanche" de la région et qui fait semblant d'être au niveau de service de sa décoration; malheureusement, la familiarité ne convient pas avec les nappes blanches; la cuisine est correcte sans plus et le rapport qualité / prix est plutôt inférieur aux attentes

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude
Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais ?