“Un cassoulet évidemment”

Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais
Classé n° 8 sur 48 Restaurants à Castelnaudary
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Un cassoulet évidemment”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un tres bon cassoulet sur la terrasse accompagne d'un Fitou. Un service respectable, un bel endroit feutre, rien a ajouter, pas du tout decu, nous avons passe une bonne soirée.

Visité en septembre 2013

“Peut mieux faire”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Deux tournedos saignants. Un trop cuit et un "petit nerveux". Bonne cave régionale. Personnel discret manquant un peu de chaleur. Resto d'un soir qui pourrait mieux faire.

Visité en juillet 2013
Magné, France
“La bonne adresse”
Avis écrit le 18 juin 2013

Magnifique salle de restaurant prolongée par une terrasse. Décoration de bon goût, nappe et serviettes coton sur les tables. Accueil chaleureux et sympathique, service très pro. Côté cuisine, le cassoulet est excellent et ne déçoit pas. Le prix m'a paru cependant élevé pour un plat unique servi le midi en semaine.

• Visité en juin 2013
Vias, France
“Logis de France”
Avis écrit le 21 avril 2013

Voilà encore un établissement qui fait honneur à son "logo"
Arrivée tardive et malgré tout un accueil sympa, très sympa
Des tables nettes (débarrassées), un nappage plus que correct et un repas excellent.
Certainement que les quelques détracteurs (voir plus haut) ont dû se tromper d' établissement, ou alors c' était" un jour sans" !
Et bien nous, c' était un jour avec..............beaucoup de recommandations.

• Visité en avril 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 24 mars 2013

Alors il paraît que j'aurai du gouter le cassoulet, vu que j'étais à l'endroit rêvé pour se faire.
Néanmoins, le cassoulet le soir, diététiquement parlant c'est pas une excellente idée.
Je suis donc resté sur le menu du jour qui m'a donné entière satisfaction. Je pense que ça devait être le menu étape car je dormais en même temps à l’hôtel.
La présentation, les quantités et le goût étaient au rendez vous. Un délice pour mes papilles curieuses de nouveautés.
Néanmoins, encore une fois, j'ai encore été surpris qu'on ne me propose pas d'autres menus ou d'autres plats... Et encore une fois, coup de bol j'aimais tout ce qui était proposé.
Le service était rapide et efficace et les serveurs/euses très sympathiques.

J'ai passé un très bon moment (certes court car j’engloutis tout très rapidement...) avec un dîné d'excellente facture.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais ?