“Cassoulet bien sûr”

Options : Réservations
Nice, France
“Cassoulet bien sûr”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Sur la route du retour de vacances, arrêt obligatoire à Castelnaudary pour y manger la spécialité locale : le cassoulet ; après avoir demandé un conseil à un habitant rencontré par hasard, nous avons abouti dans ce restaurant et nous ne sommes pas déçus ; belle décoration, bel accueil, des nappes et des serviettes blanches et surtout un excellet cassoulet cuit à point, fondant à souhait, bien chaud et de belle propoportion. Ajoutés à cela, un bon vin minervois et un excellent dessert ; une bien belle adresse.

• Visité en novembre 2013

Rouen, France
“bonne adresse mais....”
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avions réserve une table pour 3 le 17 septembre j'ai choisi des rognons ,excellent ,le cassoulet de mes amis était aussi excellent et copieux, cuisine de bonne qualité ,décor sympa mais voila le service était médiocre, je m'explique nous avons été accueilli par une serveuse tout a fait sympathique qui nous a propose une table ronde pour 3 super, mais voila la suite du service était fait par une jeune fille aux gestes brutaux (je me serais pris la carte des vins dans la figure si je ne m'étais pas reculé vivement )qui a posé mon dessert a droite entre moi et mon amie, je lui ai demandé si je devais décaler ma chaise pour pouvoir manger mon dessert ,et sur un ton et un regard mauvais elle a posé mon dessert en face de moi en me disant qu'elle n'avait pas le temps ,le restaurant n'était pas bondé; cette même serveuse réinstallant les tables sans prêter attention aux clients qui mangent encore( mon ami a reçu la nappe sur l'épaule) c'est la première fois que je suis confronté a une telle situation .Habitué des Logis ,j'étais désagréablement surpris . J'ai demandé à voir la direction pour faire part de mon mécontentement sur la médiocrité du service mais personne!!!bref comment une serveuse revêche et énervée peut gâcher un repas!!!! d'où mon avis sur le site et j'espère que la direction prendra le temps de répondre a ce message

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Un cassoulet évidemment”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un tres bon cassoulet sur la terrasse accompagne d'un Fitou. Un service respectable, un bel endroit feutre, rien a ajouter, pas du tout decu, nous avons passe une bonne soirée.

Visité en septembre 2013
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Deux tournedos saignants. Un trop cuit et un "petit nerveux". Bonne cave régionale. Personnel discret manquant un peu de chaleur. Resto d'un soir qui pourrait mieux faire.

Visité en juillet 2013
Magné, France
“La bonne adresse”
Avis écrit le 18 juin 2013

Magnifique salle de restaurant prolongée par une terrasse. Décoration de bon goût, nappe et serviettes coton sur les tables. Accueil chaleureux et sympathique, service très pro. Côté cuisine, le cassoulet est excellent et ne déçoit pas. Le prix m'a paru cependant élevé pour un plat unique servi le midi en semaine.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude
Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais ?