Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais
Options : Réservations
Toulouse, France
“Tres bon !”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Entre tradition et modernité, plats travaillés et recherchés. Mention particulière pour la carte des desserts ! c'est une bonne table !

Toulouse, France
“Classe et authentique”
Avis écrit le 9 juin 2014

Voici un restaurant qui merite plus qu'un detour..... La salle est tres belle, bien decoree avec ce qu'il faut de classe et une petite touche regionale. La carte est superbe et les plats proposes sont tout simplement dignes d'un chef etoile (demander cassollette aux ris d'agneau et aux morilles: un delice rare). Le cassoulet probablement un des meilleurs que nous avons deguste (au moment ou nous dinions, une personne venait venait de faire expres 700 km pour gouter CE Cassoulet) Les desserts sont a l'avenant. Un petit bemol, le monde (preuve de son succes) qui fait que le service est un peu juste. Nous y sommes retournes un jour de moindre affluence et le service etait alors parfait. Bref un tres tres belle adresse.

• Visité en mai 2014
Toulouse
“Toujours très bien !”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Excellente adresse... La diversité des menus permet soit de manger des plats classiques, très bien préparés et présentés pour un prix correct soit de monter en gamme. Bonne carte des vins locaux à prix correct. Le cassoulet est excellent mais le reste l'est aussi.
Excellent rapport qualité prix pour l'hôtel également.
Bref, j'y vais chaque fois avec plaisir !

Nice, France
“Cassoulet bien sûr”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Sur la route du retour de vacances, arrêt obligatoire à Castelnaudary pour y manger la spécialité locale : le cassoulet ; après avoir demandé un conseil à un habitant rencontré par hasard, nous avons abouti dans ce restaurant et nous ne sommes pas déçus ; belle décoration, bel accueil, des nappes et des serviettes blanches et surtout un excellet cassoulet cuit à point, fondant à souhait, bien chaud et de belle propoportion. Ajoutés à cela, un bon vin minervois et un excellent dessert ; une bien belle adresse.

• Visité en novembre 2013
Rouen, France
“bonne adresse mais....”
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avions réserve une table pour 3 le 17 septembre j'ai choisi des rognons ,excellent ,le cassoulet de mes amis était aussi excellent et copieux, cuisine de bonne qualité ,décor sympa mais voila le service était médiocre, je m'explique nous avons été accueilli par une serveuse tout a fait sympathique qui nous a propose une table ronde pour 3 super, mais voila la suite du service était fait par une jeune fille aux gestes brutaux (je me serais pris la carte des vins dans la figure si je ne m'étais pas reculé vivement )qui a posé mon dessert a droite entre moi et mon amie, je lui ai demandé si je devais décaler ma chaise pour pouvoir manger mon dessert ,et sur un ton et un regard mauvais elle a posé mon dessert en face de moi en me disant qu'elle n'avait pas le temps ,le restaurant n'était pas bondé; cette même serveuse réinstallant les tables sans prêter attention aux clients qui mangent encore( mon ami a reçu la nappe sur l'épaule) c'est la première fois que je suis confronté a une telle situation .Habitué des Logis ,j'étais désagréablement surpris . J'ai demandé à voir la direction pour faire part de mon mécontentement sur la médiocrité du service mais personne!!!bref comment une serveuse revêche et énervée peut gâcher un repas!!!! d'où mon avis sur le site et j'espère que la direction prendra le temps de répondre a ce message

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude
Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais ?