“Bonne table et accueil chaleureux”

Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais
Classé n° 7 sur 50 Restaurants à Castelnaudary
Cuisines : Sud-Ouest américain, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons dîné en choisissant un peu au hasard : très bonne surprise.

Serveurs(es) aimables, souriants et arrangeants.

Au menu :

- la salade de couteaux / palourdes (beurre persillé perfectible mais couteaux grillés succulents)
- magret à la réduction de pomme : léger et excellent
- gâteau basque à la griotte : j'adore !

Rapport qualité - prix très correct

Table recommandée !

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons dîné et choisi la spécialité locale : le cassoulet (en plein mois de juillet). Très réussi et parfaitement digeste ! Le serveur était très "pro". Nous avons bien apprécié. Très bonne impression de ce restaurant Logis de France.

Avis publié : 22 juillet 2014

Belle salle, terrasse tout aussi agréable, nappe blanche partout, service soigné et sympathique, mets excellents de l'entrée au dessert...
L'hôtel est correct avec une touche "nostalgie" pour les chambres et les salles de bain qui n'ont pas été refaites, un excellent rapport qualité/prix ! Il est en centre ville mais pas de bruit, le double vitrage est efficace.
Le bassin et le Canal du Midi donne à la ville son attrait touristique.
Le tout constitue une agréable halte.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Entre tradition et modernité, plats travaillés et recherchés. Mention particulière pour la carte des desserts ! c'est une bonne table !

Avis publié : 9 juin 2014

Voici un restaurant qui merite plus qu'un detour..... La salle est tres belle, bien decoree avec ce qu'il faut de classe et une petite touche regionale. La carte est superbe et les plats proposes sont tout simplement dignes d'un chef etoile (demander cassollette aux ris d'agneau et aux morilles: un delice rare). Le cassoulet probablement un des meilleurs que nous avons deguste (au moment ou nous dinions, une personne venait venait de faire expres 700 km pour gouter CE Cassoulet) Les desserts sont a l'avenant. Un petit bemol, le monde (preuve de son succes) qui fait que le service est un peu juste. Nous y sommes retournes un jour de moindre affluence et le service etait alors parfait. Bref un tres tres belle adresse.

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude
Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Hotel restaurant du Centre et du Lauraguais ?