“Super adresse”

Cuisines : Sud-Ouest américain, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après plusieurs passages dans ce restaurant je peux confirmer que les plats sont très bon et copieux, l’accueil est au top,un serveur très sympathique et souriant, bref tout est parfait! A faire sans hésiter!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Niveau resto, délicieux et inventif!
Un vrai régal, dans ma soirée étape les choix étant restreints je me suis laissé aller à un sauté de veau, pensant que ça ressemblerait aux sautés de veau de nos grands mères en me disant, bon s il n y a que ça!
Mais non, il était différent, les carottes avaient un goût de caramélisé et le cumin dans ce plat donné tout un autre ton à ce plat traditionnel.
Le service au resto est correct.
Le petit dej sous forme de buffet est assez léger, pas assez de salé et pas vraiment copieux.
Les chambres correctes en superficie et très propres. La salle d eau est un peu exiguë.
La literie pas terrible, pas douillet du tout! A la limite de sentir les ressorts.
Le gérant très charmant.
Je recommande a 100% le resto mais pas spécialement l hôtel.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Belle salle , service agréable et professionnel.
Plats bien présentés et recherchés, petit bémol la quantité !!!! Assiette de fromage très réduite.
Bonne carte régionale des vins à prix plus que raisonnable
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 21 mars 2018

Ce restaurant nous avait refusé car nous avons un petit chien Cavalier King Charles qui est pourtant bien élevé

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Habitués de l’excellent cassoulet de l’hôtel du centre et du lauragais, que nous confirmons, nous n’en dirons pas autant de l’hôtellerie de l’établissement dont la médiocrité du confort, que nous avons voulu tester, est inadmissible.
Chambre minuscule et salle de bains-WC sans aucune intimité. Douche si étroite aux fragiles parois plastique que l on se cogne sans cesse de peur de les abîmer. ( comment font les personnes fortes pour se mouvoir dans une espace-douche si étroit ? ).
Et la cerise sur le gâteau c’est la nuit. Fatigués du voyage nous voulions nous reposer et dormir tôt mais, des les derniers clients du restaurant partis, le personnel s’est employé à débarrasser les couverts, à ranger tables et chaises en les tirant et les projetant à terre, en redressant les tables pour le lendemain et ceci dans un vacarme inadmissible dont les décibels dépassant la limite autorisée résonnaient dans les chambres 3 et 4, cela pendant plus d’une heure !
Enfin, le bruit anormal du moteur de la VMC nocturne de l’établissement est incompatible avec le repos des voyageurs.
Il conviendrait donc dans un premier temps que le nouveau responsable de l’établissement fasse disparaître la 3 eme étoile de la plaque apposée à l entrée de l’hôtel qui, a notre avis, n’est pas méritée et induit en erreur le voyageur confiant !
En résumé le cassoulet OUI mais l’hôtel NON !!!!!!
Daniel bernabé-Nimes

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant du Centre et du Lauraguais ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Hotel Restaurant du Centre et du Lauraguais ?